De l'aide SVP

Le
Natacha.46
Bonjour,
J'ignore quelle manip j'ai fais ce matin, mais mon clavier est tout inversé
!!
Quand je tape sur le "a" j'ai un "q", pour le "m" j'ai ",", pour le "z" j'ai
"w",
Pourriez m'aider ?
Edgard
Le #4528311
Bonjour "Natacha.46"

qui à écrit
Quand je tape sur le "a" j'ai un "q", pour le "m" j'ai ",", pour le "z"
j'ai "w", ...
Pourriez m'aider ?
faire "Alt Gauche + Maj"

Merci
de rien et bonne journée

Edgard

ru-th
Le #4528271
fichtre !
je ne connaissais point ce raccourci de bascule qwerty-azerty
merci !
a+
rural thierry

"Edgard" news:uHL%
Bonjour "Natacha.46"

qui à écrit
[...]

JP25
Le #4528141
Bonjour, as tu redémarrer ton PC ?
ça devrait refonctionner
JP25

"Natacha.46" f3185p$7k5$
[...]

Le #4527681
Merci pour vos réponses.
La solution "Alt Gauche + Maj" a marché à merveilles !!
Edgard
Le #4553881
Bonjour, "Natacha.46"
qui à écrit
Merci pour vos réponses.
La solution "Alt Gauche + Maj" a marché à merveilles !!

merci du retour
bonsoir tout le monde
Edgard