Aide svp LiveUpdate n'a pas pu mettre à jour les fichiers ci-après :

5 réponses
Windows Millennium 4.90.3000

NAV 8.07

LiveUpdate n'a pas réussi à effectuer cette mise à jour.

Contactez le support technique et fournissez toutes les informations
affichées sur cet écran.
Pour les informations de contact, cliquez sur Aide->Support technique dans
votre produit Symantec.

LiveUpdate n'a pas pu mettre à jour les fichiers ci-après :
-----------------------------------
Fichier : C:\PROGRA~1\NORTON~1\NORTON~1\Scandres.dl^
344064 Bytes 8/17/2001 14:48:18 v8.0.0.58.
Fichier : C:\PROGRA~1\NORTON~1\NORTON~1\OfficeAV.dl^
32768 Bytes 8/17/2001 12:19:26 v8.0.0.58.

5 réponses

-
Windows Millennium 4.90.3000

NAV 8.07

LiveUpdate n'a pas réussi à effectuer cette mise à jour.

Contactez le support technique et fournissez toutes les informations
affichées sur cet écran.
Pour les informations de contact, cliquez sur Aide->Support technique dans
votre produit Symantec.

LiveUpdate n'a pas pu mettre à jour les fichiers ci-après :
-----------------------------------
Fichier : C:PROGRA~1NORTON~1NORTON~1Scandres.dl^
344064 Bytes 8/17/2001 14:48:18 v8.0.0.58.
Fichier : C:PROGRA~1NORTON~1NORTON~1OfficeAV.dl^
32768 Bytes 8/17/2001 12:19:26 v8.0.0.58.

Tiens j'ai le même problème, avec la même version de NAV... Sûrement une

incitation à la mise à jour de version. Mais si tel est le cas, pour
moi la solution sera Kaspersky AV 5.0, et je te conseille de faire pareil...

@+, "-".

haristo

Windows Millennium 4.90.3000

NAV 8.07

LiveUpdate n'a pas réussi à effectuer cette mise à jour.

Contactez le support technique et fournissez toutes les informations
affichées sur cet écran.

C'est pas un bon Plan de poster ici sans dire Bonjour et merci et de
plus c'est pas le support technique de Symantec ici :-)

T'as de nouveau essayé?
Chez moi, ça marche de nouveau ...

Tiens j'ai le même problème, avec la même version de NAV... Sûrement une
incitation à la mise à jour de version. Mais si tel est le cas, pour
moi la solution sera Kaspersky AV 5.0, et je te conseille de faire
pareil...

@+, "-".

Bonjour

C'est pas un bon Plan de poster ici sans dire Bonjour et merci et de
plus c'est pas le support technique de Symantec ici :-)

Je ne te remercie pas
Salut

haristo

Salut

Merci
j'avais oublié de mettre ce lien pour faciliter la communication:
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html