[aide svp] Reception par email liste invités émissions + apparition tv de certains artistes ?

7 réponses
jefy
Bonjour à tous,

Voilà: je ne regarde que quelques émissions régulièrement (Capital, ...) et
j'aimerais bien recevoir par email la liste des invités ou des sujets
abordés. Connaissez-vous un site qui ferait cela gratuitement (sans avoir
besoin d'aller régulièrement sur le site web de ces émissions)?

D'autre part j'aimerais être au courant par email quand un artiste (ou un
film) que j'aime bien apparait à la tv.
Pour l'instant je vais sur http://telestar.guidetele.com/ et je fais une
recherche par mot clé (puis il faut cliquer sur 'tous' pour les jours et
"toutes" pour les heures). Bref c'est un peu trop fastidieux pour moi!

Des idées?

Merci d'avance ;)
Jefy

7 réponses

Jean34
jefy wrote:
Bonjour à tous,

Voilà: je ne regarde que quelques émissions régulièrement (Capital,
...) et j'aimerais bien recevoir par email la liste des invités ou
des sujets abordés. Connaissez-vous un site qui ferait cela
gratuitement (sans avoir besoin d'aller régulièrement sur le site web
de ces émissions)?
D'autre part j'aimerais être au courant par email quand un artiste
(ou un film) que j'aime bien apparait à la tv.
Pour l'instant je vais sur http://telestar.guidetele.com/ et je fais
une recherche par mot clé (puis il faut cliquer sur 'tous' pour les
jours et "toutes" pour les heures). Bref c'est un peu trop fastidieux
pour moi!
Des idées?

Merci d'avance ;)
Jefy

www.hassan_cehef.fr

++
greunnache \la\
"Jean34" a écrit dans le message de news:
43a427c8$0$7342$

www.hassan_cehef.fr

++

copyright Les Nuls

Merci pour eux :-))

--
MDR lol
ptdr
"jean 34" on frtp
Moupou
jefy a exprimé avec précision :
Bonjour à tous,

Voilà: je ne regarde que quelques émissions régulièrement (Capital, ...) et
j'aimerais bien recevoir par email la liste des invités ou des sujets
abordés. Connaissez-vous un site qui ferait cela gratuitement (sans avoir
besoin d'aller régulièrement sur le site web de ces émissions)?

D'autre part j'aimerais être au courant par email quand un artiste (ou un
film) que j'aime bien apparait à la tv.
Pour l'instant je vais sur http://telestar.guidetele.com/ et je fais une
recherche par mot clé (puis il faut cliquer sur 'tous' pour les jours et
"toutes" pour les heures). Bref c'est un peu trop fastidieux pour moi!

Des idées?

Beaucoup des sites officiels des artistes divulguent leurs plans medias
.

Merci d'avance ;)
Jefy

de rien
Moupou
Angelik
"Moupou" a écrit dans le message de
news:
jefy a exprimé avec précision :
> Bonjour à tous,
>
> Voilà: je ne regarde que quelques émissions régulièrement (Capital, ...)

et
> j'aimerais bien recevoir par email la liste des invités ou des sujets
> abordés. Connaissez-vous un site qui ferait cela gratuitement (sans

avoir
> besoin d'aller régulièrement sur le site web de ces émissions)?
>
> D'autre part j'aimerais être au courant par email quand un artiste (ou

un
> film) que j'aime bien apparait à la tv.
> Pour l'instant je vais sur http://telestar.guidetele.com/ et je fais une
> recherche par mot clé (puis il faut cliquer sur 'tous' pour les jours et
> "toutes" pour les heures). Bref c'est un peu trop fastidieux pour moi!
>
> Des idées?

Beaucoup des sites officiels des artistes divulguent leurs plans medias
.

> Merci d'avance ;)
> Jefy

de rien
Moupou

sites non officiels egalement, ...
Verogpx
Moupou wrote:
jefy a exprimé avec précision :
Bonjour à tous,

Voilà: je ne regarde que quelques émissions régulièrement (Capital,
...) et j'aimerais bien recevoir par email la liste des invités ou
des sujets abordés. Connaissez-vous un site qui ferait cela
gratuitement (sans avoir besoin d'aller régulièrement sur le site
web de ces émissions)? D'autre part j'aimerais être au courant par email
quand un artiste
(ou un film) que j'aime bien apparait à la tv.
Pour l'instant je vais sur http://telestar.guidetele.com/ et je fais
une recherche par mot clé (puis il faut cliquer sur 'tous' pour les
jours et "toutes" pour les heures). Bref c'est un peu trop
fastidieux pour moi! Des idées?

Beaucoup des sites officiels des artistes divulguent leurs plans
medias .

Maaaah non, il veut pas chercher sur les sites...

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Verogpx
jefy wrote:
Bonjour à tous,

Voilà: je ne regarde que quelques émissions régulièrement (Capital,
...) et j'aimerais bien recevoir par email la liste des invités ou
des sujets abordés. Connaissez-vous un site qui ferait cela
gratuitement (sans avoir besoin d'aller régulièrement sur le site web
de ces émissions)?
D'autre part j'aimerais être au courant par email quand un artiste
(ou un film) que j'aime bien apparait à la tv.
Pour l'instant je vais sur http://telestar.guidetele.com/ et je fais
une recherche par mot clé (puis il faut cliquer sur 'tous' pour les
jours et "toutes" pour les heures). Bref c'est un peu trop fastidieux
pour moi!
Des idées?

Merci d'avance ;)

Une secrétaire pour le faire à ta place ?

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Benjamine
jefy wrote:
D'autre part j'aimerais être au courant par email quand un artiste
(ou un film) que j'aime bien apparait à la tv.

Télérama le fait

http://www.telerama.fr