de l'aide SVP snifffffffffff

Le
sidonnie
J'ai posé ce matin une question plus bas sur les mises a jours avec windows
update
je n'ai pas de reponse , j'ai cherché toute l'apres midi sur les forum , a
part quelques configurations conseillées que j'ai faite dans "services " qui
n'ont rien apporté je suis passée egalement par microsoft windows update qui
a l'air d'etre la meme chose on me demande toujours d'installer microsoft
update 3.1 et impossible !!!!!!!!!!!!!!! et je ne peux donc rien faire j'ai
l'erreur 0x80080008 et toujours l'icone jaune en bas pres de l'horloge .
En plus j'ai pu entre appercevoir a un moment que j'en avais 78 a
telecharger apres ma reparation de windows
merci de m'aider svp ( un peu novice dans ce dommaine )
Laurent Jumet
Le #1246769
Hello sidonnie !

[...]

Ton pare-feu permet-il à des fichiers intermédiaires de sortir sur le Net?
Les MAJ font souvent venir un premier fichier qui en appelle un autre.

KeyID: 0xCFAF704C

sidonnie
Le #1246767
Mon pare feu est toujours configuré de la meme maniere qu"avant la reparation
y aurait t'il quelque chose a y ajouter ????

[...]

JF
Le #1246745
*Bonjour sidonnie* !

[...]

Avant la réparation, il faut désinstaller IE7
http://support.microsoft.com/kb/917964/fr
Quand ça n'a pas été fait, on rencontre des problèmes avec les mises à
jour.
http://groups.google.com/groups?threadm=mn.c2847d76bd956e1b.76535%40enfrance.net.invalid

Essayer le réparateur miracle pour les Updates :
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az