aide svp sur fichiers

2 réponses
locci.tan
Bonjour

je suis relativement novice en excel aussi je me permets une question
auprs=E8 de specialistes

je recherche un moyen pour extraire =E0 partir de 2 fichiers differents
les nombres qui sont differents sur le second fichier par rapport au
precedent

je precise

exemple

fichier 1 fichier 2
resultat

merci pour toute aide

LOCCI

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Un exemple, les données se trouvant sur deux onglets en colonne A, le
résultat sur un troisième :
=SI(NB.SI(Feuil1!A:A;Feuil2!A1)=0;Feuil2!A1;"")
à recopier vers le bas. On obtient

Les lignes vides correspondent aux valeurs concordantes. Si tu n'en veux
pas, il faut passer par une macro.
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour

je suis relativement novice en excel aussi je me permets une question
auprsè de specialistes

je recherche un moyen pour extraire à partir de 2 fichiers differents
les nombres qui sont differents sur le second fichier par rapport au
precedent

je precise

exemple

fichier 1 fichier 2
resultat

merci pour toute aide

LOCCI
LOCCITAN
Bonjour

merci pour votre aide

mais comme je suis novice je ne comprends pas tout

je prends mes premiers chiffres je les colle dans la colonne A
le autres je les colle egalement dans la colonne A d un autre onglet?

mais où puis je coller la formule?

merci pour votre aide

LOCCI