Aide sur TransferSpreadsheet

Le
JeanYves \(au pro\)
Bonjour à toutes et tous,

J'importe des données depuis une feuille de calcul Excel
Dans cette feuille j'ai une colonne "Matricule" qui ne contient que des
chiffres mais qui est formatée en txt. (la feuille est générée depuis une
autre db)
Donc à l'importation par "DoCmd.TransferSpreadsheet" ma colonne est
naturellement importée en texte 255

Ma question est la suivante :

Puis je importer directement ma colonne en entier long

Par avance merci

J-Yves
Raymond [mvp]
Le #6265071
Bonjour.

Lorsqu'on a des problèmes de conversions de formats de cellules, il est
souhaitable de tout traiter par une requête sur une table liée.
1- lier la feuille excel dans access.
2- faire une requête création de table avec cette table liée en source.
faire une conversion de type directement dans la requête pour tous les
champs remis en cause.

ceci n'étant que mon idée et une piste de réflexion.

--
@+
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche

"JeanYves (au pro)" news: f0huer$qeu$