AIDE URGENTE

Jean-Louis Courteaud
Bonjour à toutes et à tous,
Si pas bon forum, 1000 excuses mais tant qu'à faire dites moi sur lequel je
dois poster.
J'ai extrait un disque dur d'un matériel de vidéo-surveillance de marque
STIM (qui ne fonctionne plus) et je voudrais relire les fichiers qui se
trouvent dessus.
Ils sont au format RAW (-> Privatif ????) et je voudrais savoir quel est le
logiciel (de préférence gratos) qui me permettrait de relire ce format.
Merci par avance pour vous réponses avisées.
jlc

Max PUECH
Le 01/08/2006 18:34, Jean-Louis Courteaud écrivait:

[...]

Essaie de les identifier avec GSpot.
Sinon ouvre-les dans un éditeur de texte et poste les premiers caractères.

@+
--
Les résolutions sont comme les anguilles; on les prend aisément. Le
diable est de les tenir.
Jean-Louis Courteaud
Merci pour ta réponse.
Gspot ne donne rien 4CC = n.a.
Le fichier fait 2 Go j'ai réussi à l'ouvrir, ses premiers caractères sont
STi~m
Si tu as une autre idée, je suis preneur et merci d'avance.
JLouis

44cfaf0e$0$14326$