aide vba

Le
natier Hors ligne
Bonjour,

J'aurai besoin de votre un petit truc. Je voudrais faire aparaitre le nom et le prénom de l'élève dans le contrôle zdtAffichageEleve dans mon formulaire à partir de l'identifiant Eleve choisi dans le contrôle zdlChoixEleve du même formulaire. Voci la parti du code:

Private Sub zdlChoixEleve_GotFocus() ' Mise à jour du contrôle zdlChoixEleve en fonction de la division choisie

Dim MonSql As String
Dim maDivision As String

10 If IsNull(Me.zdlChoixDivision.Value) Then
20 MsgBox "Vous devez sélectionner une division dans la liste proposée", vbExclamation, "Valeur division manquante"
30 DoCmd.GoToControl "zdlChoixDivision"
40 Else:
50 maDivision = Me.zdlChoixDivision.Value
60 MonSql = "SELECT identifiantEleve, nomEleve, prenomEleve FROM ELEVES "
70 MonSql = MonSql & "WHERE ELEVES.divisionEleve = """ & maDivision & """;"
80 Me.zdlChoixEleve.RowSource = MonSql
90 End If

End Sub

Private Sub zdtAffichageEleve_BeforeUpdate(Cancel As Integer)

End Sub

merci d'avance de votre aide