Aide VBA Excel 2007

Daniel.C
Désolé pour le post qui est parti involontairement.
Bonjour.
Quand je démarre l'aide VBA (XL2007), je tombe systématiquement sur la page
d'accueil de l'aide.
En bas, à droite, j'ai "connecté à Office online", en haut, Des titres :
Développeur Excel
Aide et procédures
Parcourir l'aide développeur Excel
et des liens cliquables :
- Concepts
- Référence des modèles objets Excel
- Référence Visual Basic de Microsoft Graph

Seul "Référence des modèles objets Excel" me donne accès à un liste
d'objets. Quand je clique sur l'un d'eux (Range, Objet par exemple), je me
retrouve avec cet objet en titre et c'est tout.
Qui peut me sortir de ce guêpier ?
Daniel

Gief Hell
Bonjour

J'ai le même problème que vous depuis quelques temps, auparavarant l'aide
VBA était disponible.

Avez vous retrouvez l'aide pour VBA ?

--
Gief Hell

Bonjour Daniel
Même comportement ici :-(((

Cordialement
Pascal

[...]

Misange
bonsoir,
à côté de la textbox il y a le mot rechercher et à côté de ce mot une
petite flèche qui donne accès au reste.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net