Aide Vbscript

Le
pepe2626
Bonour,
je vous consulte car je souhaite améliorer ce script

Dim OFS
' je crée la référence du dossier
Set OFS = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
' Si le dossier existe je le supprime.
If (OFS.FolderExists(Fldr)) Then
OFS.DeleteFolder(Fldr)
'Et j'affiche un message positif
MsgBox "Dossier "&Fldr&" Effacé"
else
'Autremment j'affiche un message négatif
MsgBox "Dossier "&Fldr&" Introuvable"
End If

En effet, je souhaiterais effacer plusieurs repertoire et donc donner
à ma variable "Fldr" plusieurs valeurs(ex: c:MININT ; c:SYSPREP)
Comment faire???
Questions / Réponses high-tech
Ludovik DOPIERALA
Le #19173011
Comment tu récupères ta varibales Fldr ?
1) Tu peux appeler ton script avec une série d'argument
2) Tu peux mettre les nom de répertoire dans un fichier

Tu transformes ton code en fontion avec comme paramètre le chemin de ton
répertoire et tu fais une boucle en appelant ta fonction avec chaques valeur
que tu a placé en paramètre

--

Ludovik DOPIERALA
http://www.le-pi.com