[AIDE] Virtual PC

4 réponses
Famille BRIET
Bonjour,

Jai installe Virtual PC il y a quelaues mois pour test.

Je souhaitais resseayer et maintenant il me demande un mot de passe admin.

Ja'I tout essaye. Mon usr/password avec un profil admin, j'ai activite le
compte root. Il ne veut rien savoir et n'arive pas a s'aithentifier.

Je suis un peu perdu la. Quelqu'un a une idee ?

La seule chose que j'ai changee depuis, est l'ajout d'autres utilisateurs au
mac.

Virtual PC 5.0 et MACOS 10.3.9

Merci davance.

Thierry

4 réponses

Jacques Perrocheau
In article <BF5EFBFA.26AE%,
Famille BRIET wrote:

J'ai installé Virtual PC il y a quelques mois pour test.

Je souhaitais réssayer

Installer ?

et maintenant il me demande un mot de passe admin.

Pour installer ? Si c'est le cas, c'est normal. IL la surement demandé
la première fois.

J'ai tout essayé. Mon usr/password avec un profil admin, j'ai activité le
compte root.

Ne sert pas à rien en l'occurence.

Il ne veut rien savoir et n'arrive pas a s'authentifier.

Le compte que tu utilises ne serait pas "admin", je ne vois que cette
explication.

Je suis un peu perdu la. Quelqu'un a une idee ?

Voir ci-dessus.

La seule chose que j'ai changé depuis, est l'ajout d'autres utilisateurs au
Mac.

Une petite défaillance dans la mémoire... ;-)

Virtual PC 5.0 et Mac OS X 10.3.9

P.S. suivi vers le groupe idoine fr.comp.os.mac-os.x

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

nathalie_n
In article <BF5EFBFA.26AE%, Famille BRIET
wrote:

Je souhaitais resseayer et maintenant il me demande un mot de passe admin.

Qui te demande le mot de passe ? windoze ou Mac OS X ?

--
nathalie

aprenant
Famille BRIET wrote:
Bonjour,

Jai installe Virtual PC il y a quelaues mois pour test.

Je souhaitais resseayer et maintenant il me demande un mot de passe admin.

Ja'I tout essaye. Mon usr/password avec un profil admin, j'ai activite le
compte root. Il ne veut rien savoir et n'arive pas a s'aithentifier.

Je suis un peu perdu la. Quelqu'un a une idee ?

La seule chose que j'ai changee depuis, est l'ajout d'autres utilisateurs au
mac.

Virtual PC 5.0 et MACOS 10.3.9

Merci davance.

Thierry

Ne serait-ce pas tout simplement parce qu'il s'agit d'une version
d'évaluation (vous avez écrit : ... j'ai installé pour test ...) et
que le délai est dépassé. En principe, il y a une dead line qui met
fin au test, ensuite on achète ou non.

Alain Prenant

Jean-François Hubler
Bonjour,
Jai installe Virtual PC il y a quelaues mois pour test.
Je souhaitais resseayer et maintenant il me demande un mot de passe admin.
Ja'I tout essaye. Mon usr/password avec un profil admin, j'ai activite le
compte root. Il ne veut rien savoir et n'arive pas a s'aithentifier.
Je suis un peu perdu la. Quelqu'un a une idee ?

Quand tu as intallé VPC puis Windows, un compte administrateur a été
créé. Mais je pense qu'il n'a tout simplement pas de mot de passe !!!

Tape [Entrée] directement sans saisir de mot de passe :-) Le mot de
passe peut être défini plus tard.