Aide sur WIAAUT.DLL

Le
Olivier
Bonjour,

Je pense que cette DLL permet d'utiliser un scanner

Savez-vous si elle est distribée avec VB6 ou Windows XP ou Office ?

Savez vous comment l'utiliser (propriétés exploitables) ?

Un petit exemple me serait très utile.

D'avance merci !
Jacques93
Le #15372441
Bonjour Olivier,
Olivier a écrit :
Bonjour,

Je pense que cette DLL permet d'utiliser un scanner...

A priori, oui, testée avec une imprimante HP PSC 2355 (multifonction)

Savez-vous si elle est distribée avec VB6 ou Windows XP ou Office ?

Je dirai, à part :

Savez vous comment l'utiliser (propriétés exploitables) ?

La documentation est incluse dans le zip

Un petit exemple me serait très utile.

Il y en a dans le zip, en VBS et en VB6, et un article (concernant plus
.Net) :

--
Cordialement,

Jacques.