Aide Wiki SharePoint 2007

Le
nais Hors ligne
Bonjour,
Je me permets de vous écrire afin d’avoir des renseignements concernant l’administration d’un Wiki sur SharePoint 2007.
En effet je dois en créer un et j’ai des questions qui reste sans réponses.

Après l’avoir créé et ajouté différents contenus, je me demande si dans un premier temps il est possible d’ajouter des documents (photo, vidéo, PDF …) sans faire de liens vers une page web.

Ensuite, je souhaite savoir s’il est possible d’ajouter une partie « commentaire » et que la personne qui est en full control valide toutes les modifications avant publication.

Enfin est-il possible de créer un formulaire pour les différentes question des utilisateurs et une sorte de librairie de documents ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses. Elles me seront d’une grande aide.

Cordialement.