Aide de windows inexistante

Le
Willi2004
Bonjour à tous.
Je tente depuis plusieurs jours de me "fabriquer" un cd personnalisé de
windows xp sp3, mais je suis confronté à quelques difficultés après une
installation d'essai. Par exemple lorsque je veux accéder à l'aide de
windows, il y a un message qui me dit que le fichier d'aide est manquant.
Est-ce l'intégration du service pack 3 qui est à l'origine de cette erreur?
Par ailleurs, lorsque je veux effectuer une recherche, il y a un message qui
me dit qu'un fichier requis pour exécuter l'assistant de recherche ne peut
pas être trouvé. Alors je demande l'aide de tous ceux qui auraient été
confrontés aux mêmes difficultés. Merci
Droopy191
Le #18857451
Willi2004 a écrit :
Bonjour à tous.
Je tente depuis plusieurs jours de me "fabriquer" un cd personnalisé de
windows xp sp3, mais je suis confronté à quelques difficultés après une
installation d'essai.

Salut,

Comment faites vous pour intégrer le sp3?
ligne de commande , nlite ?

--
DR
Willi2004

Droopy191 wrote:
Willi2004 a écrit :
[...]

Le #18859271
J'apporte plus de précisions:
Pour intégrer le sp3, je me suis inspiré de ceci:
http://toutwindows.com/winxp_sp3_slipstream.shtml

Et pour le reste (intégration de logiciels, ...), je me suis instruit de ce
qui est expliqué là:
http://www.cdxperso.be/chapitre-0-introduction

Droopy191 wrote:
Willi2004 a écrit :
[...]

droopy191
Le #18863231
Willi2004 wrote:
Intégration par ligne de commande.

C'est étrange, vous etes bien parti d'un cd windows non modifié ?

--
DR
Willi2004

droopy191 wrote:
Willi2004 wrote:
Intégration par ligne de commande.

C'est étrange, vous etes bien parti d'un cd windows non modifié ?

droopy191

droopy191 wrote:
Willi2004 wrote:
Intégration par ligne de commande.

C'est étrange, vous etes bien parti d'un cd windows non modifié ?

Désolé, mais la je sèche, je n'ai jamais vu le souci que ce soit comme
vous l'avez fait ou avec nlite.

--
DR
JF

[...]

Un problème à la fois sur aide et support et le module de recherche est
souvent le résultat d'un nettoyage du registre
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

--
Salutations, Jean-François
Droger Jean-Paul
JF avait écrit le 10/03/2009 :
[...]

en partant du CD de Windows et avec nLite il faut une vraie fausse
manip pour arriver à ce coup là!! y a plus qu'à recommencer (nLite
recopie tout le CD, y compris les c....), par contre si on se contente
de i386 il y a des gags de ce genre ... sans compter d'autres montages
plus ou moins branlants que l'on trouve par ci par là sur le net et qui
sont totalement à déconseiller!!

with wanadoo;

Willi2004
Le #18872621
Merci à tous pour vos aimables contributions.
J'avais lancé l'installation depuis windows à partir d'un batch. J'ai refait
l'installation après formatage et là, plus aucun soucis avec l'aide. Par
contre, un souci avec un certain "hal.dll", ce qui m'a conduit à ouvrir un
autre sujet.