Aide Windows live Mail en français ?

3 réponses
sgb
Bonjour,
J'utilise Windows Live Mail, bien que le logiciel soit en fran=E7ais, =
l'aide=20
est en Anglais ?
Peut on la mettre en fran=E7ais ? Existe t'il un site d'aide pour ce =
logiciel=20
?
Je souhaiterai notamment r=E9duire l'ent=EAte des messages ?
Merci de vos r=E9ponses.

--=20
Sgb, Lille.=20

3 réponses

Le Claude
Salut,

Solution de dépannage, quand tu as cliqué sur [Aide], et que la fenêtre Internet s'est
ouverte, tu vas dans la barre d'adresse et tu remplaces en-us par fr. Il y a soit disant
une solution définitive qu'un ami MVP m'a indiquée, mais elle n'a jamais fonctionné chez
moi, aussi je l'ai oubliée...-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"sgb" a écrit dans le message de groupe de discussion :
489dc35f$0$873$
Bonjour,
J'utilise Windows Live Mail, bien que le logiciel soit en français, l'aide est en
Anglais ?
Peut on la mettre en français ? Existe t'il un site d'aide pour ce logiciel ?
Je souhaiterai notamment réduire l'entête des messages ?
Merci de vos réponses.

--
Sgb, Lille.

Luc
Le Claude a écrit...

Salut,

Solution de dépannage, quand tu as cliqué sur [Aide], et que la
fenêtre Internet s'est ouverte, tu vas dans la barre d'adresse et tu
remplaces en-us par fr. Il y a soit disant une solution définitive
qu'un ami MVP m'a indiquée, mais elle n'a jamais fonctionné chez moi,
aussi je l'ai oubliée...-:)))

Ben alors Claude, à quoi ça sert les archives ? ;-)

<copier-coller ON>
Vérifie le paramétrage de 'Pays/région' dans le profil du compte Windows
Live ID (https://account.live.com/) que tu utilises dans WL Mail. C'est lui
qui détermine la langue de la page sur laquelle pointe l'aide.
<copier-coller OFF>

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
mrgenoux
sgb a écrit le 09/08/2008 à 18h18 :
Bonjour,
J'utilise Windows Live Mail, bien que le logiciel soit en français, =
l'aide
est en Anglais ?
Peut on la mettre en français ? Existe t'il un site d'aide pour ce =
logiciel
?
Je souhaiterai notamment réduire l'entête des messages ?
Merci de vos réponses.

--
Sgb, Lille.

Bonjour,

En espèrant que la réponse n'arrive pas trop tardivement...

Aller sur le lien :

http://help.live.com/help.aspx?mkt=fr-fr&project=WL_Mailv2&querytype=&query=

et suivre les instructions dans la rubrique "change help linguage". C'est un paramètrage dans Internet Explorer / Options /Général/langues qu'il faut effectuer.

Good luck!