Aide windows XP. Accés impossible aux rubriques connexes.

2 réponses
tacot
Bonjour,
dans l'aide windows lorsque dans n'importe quel sujet je clique sur
rubriques connexes j'ai le message d'erreur:
Une erreur est survenue dans le script de cette page
ligne 934
car 9
code 0
URS ms.its:C\windows\help\misc.chm:/regedit_.htm
voulez vous continuer le scipt de cette page.oui,non.

j'ai réparé windows mais j'ai toujours le même probleme.
Faut il faire une réinstallation compléte (mais perte des donées)
Merci.

2 réponses

TC
"tacot" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
dans l'aide windows lorsque dans n'importe quel sujet je clique sur
rubriques connexes j'ai le message d'erreur:
Une erreur est survenue dans le script de cette page
ligne 934
car 9
code 0
URS ms.its:Cwindowshelpmisc.chm:/regedit_.htm
voulez vous continuer le scipt de cette page.oui,non.

j'ai réparé windows mais j'ai toujours le même probleme.
Faut il faire une réinstallation compléte (mais perte des donées)
Merci.

Bonjour,

Il ce peut que votre pb vienne de l'activation du mode de debogage d'IE
Vous pouvez tenter de desactiver ces fonctions en lancant internet explorer
puis en allant dans:
outils | options internet | onglet "avancé" puis dans la rubrique
"naviguation", vous cocher les 2 cases "desactiver le debogage des scripts"
(autres application et internet explorer).

Bonne journée

@+
TC

tacot
Merci, mais le probléme subsiste. J'ai pourtant installé Windows XP avec le
même CD sur une autres partition et là tout fonctionne normalement. Je me
demande si en réparant Window tous les fichiers sont bien réparés? ou pb au
niveau de la base de registre?

"tacot" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
dans l'aide windows lorsque dans n'importe quel sujet je clique sur
rubriques connexes j'ai le message d'erreur:
Une erreur est survenue dans le script de cette page
ligne 934
car 9
code 0
URS ms.its:Cwindowshelpmisc.chm:/regedit_.htm
voulez vous continuer le scipt de cette page.oui,non.

j'ai réparé windows mais j'ai toujours le même probleme.
Faut il faire une réinstallation compléte (mais perte des donées)
Merci.

Bonjour,

Il ce peut que votre pb vienne de l'activation du mode de debogage d'IE
Vous pouvez tenter de desactiver ces fonctions en lancant internet explorer
puis en allant dans:
outils | options internet | onglet "avancé" puis dans la rubrique
"naviguation", vous cocher les 2 cases "desactiver le debogage des scripts"
(autres application et internet explorer).

Bonne journée

@+
TC