aide word 2002 svp >> nom du document imprimé ??

2 réponses
Tony.W.
Bonjour à tous!

Existe t' il un moyen pour que, lors ce que j' imprime un courrier, que
soit mentionné le nom dudit fichier sur la page imprimée ( en bas
de page en petit , ceci afin de me remémorer l'article envoyé ?

Merci d'avance.

Cdlmt,

--
Tony

All we need is love !

2 réponses

Lola
Dans le message :%,
Tony.W. tapota de ses doigts experts :
Bonjour à tous!

Existe t' il un moyen pour que, lors ce que j' imprime un
courrier, que soit mentionné le nom dudit fichier sur la page
imprimée ( en bas
de page en petit , ceci afin de me remémorer l'article envoyé ?

Merci d'avance.

Cdlmt,

Bonjour,

Affichage/En-tête et pied de page/Insertion automatique/Nom de fichier
devrait te convenir.
(À noter que ces noms de commandes sont ceux de Word 2000 ; il est
vraisemblable qu'ils soient un peu différents pour les versions
ultérieures).

Cordialement,

Lola

Tony.W.
Hello *Lola* in news: you wrote:

Bonjour,

Affichage/En-tête et pied de page/Insertion automatique/Nom de fichier
devrait te convenir.
(À noter que ces noms de commandes sont ceux de Word 2000 ; il est
vraisemblable qu'ils soient un peu différents pour les versions
ultérieures).

Cordialement,

Lola

Merci Lola,

c'est exactement ce que je cherchais ..

Et cela fonctionne extra !

Merci.
--
Tony

All we need is love !