L'aide de word est plutôt zarbi !?!?

Pascal
Bonjour,
quand j'entre un mot clé dans la fenêtre ad hoc de l'aide de word, au lieu
d'obtenir l'info souhaitée, une fenêtre de téléchargement s'ouvre et,
ensuite, c'est le programme d'édition création de site web qui s'ouvre... Je
ne peux pas obtenir d'aide du tout !
Que se passe-t-il ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

Pascal
dit différemment :

Quand je veux obtenir une aide dans Word en entrant un mot clé, j'obtiens
l'ouverture de la boite de dialogue qui demande de choisir "ouverture" ou
"enregistrement". Ensuite j'ai le téléchargement d'un fichier en langage
codé qui m'ouvre Dreamweaver. Pas possible d'obtenir une aide !
Au secours !