AIDE SUR XP FAMILIAL

Le
Walter
Bonjour suite à un problème causé par un memoristick, celui-ci a causé un
sérieux problème d'affichage. Après avoir procédé à plusieurs tentatives de
mise à jour du pilote sans succès, j'ai pris la décision de procéder à une
restauration du système sans perte de données. Mon gros problème maintenant
est que je ne peux plus ouvrir XP et le message suivant s'affiche : NLTDR IS
COMPRESSED PRESS CTRL+ALT+SUPP TO RESTART. Malgré cette opération rien ne se
passe et je reviens toujours au même message sur écran noir. Merci d'avance.
Nina Popravka
Le #1256488
On Sat, 16 Jun 2007 02:54:01 -0700, Walter
Mon gros problème maintenant
est que je ne peux plus ouvrir XP et le message suivant s'affiche : NLTDR IS
COMPRESSED PRESS CTRL+ALT+SUPP TO RESTART

Google est votre ami...
--
Nina

jyja
Le #1256486
"Nina Popravka"
[...]

=== bonjour

et tu as essayé la solution proposée pour redémarrer ctrl/alt/sup ?

Walter
Le #1256482
Merci beaucoup Nina !
Tu viens de me sauver et je t'en suis très reconnaissant.
Amicales salutations
Walter