AIDE SUR XP FAMILIAL

Walter
Bonjour suite à un problème causé par un memoristick, celui-ci a causé un
sérieux problème d'affichage. Après avoir procédé à plusieurs tentatives de
mise à jour du pilote sans succès, j'ai pris la décision de procéder à une
restauration du système sans perte de données. Mon gros problème maintenant
est que je ne peux plus ouvrir XP et le message suivant s'affiche : NLTDR IS
COMPRESSED PRESS CTRL+ALT+SUPP TO RESTART. Malgré cette opération rien ne se
passe et je reviens toujours au même message sur écran noir. Merci d'avance.

Nina Popravka
On Sat, 16 Jun 2007 02:54:01 -0700, Walter wrote:

Mon gros problème maintenant
est que je ne peux plus ouvrir XP et le message suivant s'affiche : NLTDR IS
COMPRESSED PRESS CTRL+ALT+SUPP TO RESTART

Google est votre ami...
<http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?tH2>
--
Nina

jyja

[...]

=== bonjour

et tu as essayé la solution proposée pour redémarrer ctrl/alt/sup ?

Walter
Merci beaucoup Nina !
Tu viens de me sauver et je t'en suis très reconnaissant.
Amicales salutations
Walter