AIDER CONFIG N70

HADDAD YACINE
SALUT A TOUTS..
voila je voudrai gagner un pari le defi est de trouver comment on arrive a
determiner ou exactement a ete envoyer un SMS et comment retracer cet appel
sur une carte gps ou quoi???
ET DANS LA FOULEE CI VOUS POUVER M'EXPLIQUER COMMENT ON CONFIGURE UN MOBILE
NOKIA N70 MERCI D'AVANCE
YACINE.H

matthieu
[...]

Extrêmement simple, tu fais parti des services de renseignements,
judiciaires ou de polices de l'état où se trouve le mobile et tu aura
accès à ces informations après autorisation. Tu peux aussi faire parti
du personnel de l'opérateur. Sinon, c'est pas possible et heureusement.