Aider moi sur cette macro de recherche

Aucune réponse
Anassov
Bonjour mes Chers Amis,
j'ai essayé toutes les journée précédentes de trouver une solution de mon problème, et j'ai pas encore réussi,
le problème est le suivant:On a des colonnes A/ B/ C/ D:
A: on a par exemple des sociétés: Alpha, Beta, Z, Y,M...
B: on trouve le Taxe pro,
C: TVA
D: gestion de paie
dans chaque colonne on trouve 3 critères: cellule vide, NA ou X
La significations des 3 critères:
une cellule vide = Dossier encours,
NA = Dossier non applicable
X = Dossier fini,
je souhaite avec votre aide d'avoir une macro, avec un tableau contient: une case vide dédiée pour la nomination des colonnes B/C/D et les 3 critères fixes,
exemple si je tape Taxe pro et je coche la case de Dossier fini, elle fait la recherche et il masque tous les sociétés de Taxe pro encours et NA et elle garde les sociétés avec les critères recherchés,
NB: la recherche peut contient deux critères différents,

Ci-joint: démonstration: http://www.cjoint.com/15av/EDdoZelDKHF.htm
merci 1000 fois pour les personnes qui vont essayer de m'aider
merci infiniment

Réponses