aider moi !!

2 réponses
Nancy Cossette
jai un texte a faire.. jai besoin de faire deux colonnes et ensuite retomber
a une colonne.. pour insérere un tableau.. mais lorsque je veux mettre une
colonne.. il défait toutes mes deux colonnes et je narrive pas a garder mon
texte intact et insérer mon tableau comme il faut..

aider moi sa fais 1 heures que je taponne la dessus

2 réponses

Pif
Avez vous essayé d'insérer des sauts de section entre les passages de
double colonnes à simple colonne et réciproquement ?

On 26 fév, 18:31, Nancy Cossette <Nancy
wrote:
jai un texte a faire.. jai besoin de faire deux colonnes et ensuite retom ber
a une colonne.. pour insérere un tableau.. mais lorsque je veux mettre une
colonne.. il défait toutes mes deux colonnes et je narrive pas a garder mon
texte intact et insérer mon tableau comme il faut..

aider moi sa fais 1 heures que je taponne la dessus

Jean-Guy Marcil
Nancy Cossette was telling us:
Nancy Cossette nous racontait que :

jai un texte a faire.. jai besoin de faire deux colonnes et ensuite
retomber a une colonne.. pour insérere un tableau.. mais lorsque je
veux mettre une colonne.. il défait toutes mes deux colonnes et je
narrive pas a garder mon texte intact et insérer mon tableau comme il
faut..

aider moi sa fais 1 heures que je taponne la dessus

"Bonjour Nancy"
Il est de coutume de saluer les bénévoles qui lisent les messages dans ce
groupe.

Insère un saut de section de type "continu" après la fin des deux colonnes
(menu Insertion > Sauts...)
Puis, avec le point d'insertion placé dans cette nouvelle section, modifie
le nombre de colonnes dans cette section seulement avant d'insérer ton
tableau.

Attention à ton français écrit, surtout si le texte que tu dois écrire doit
être lu par d'autres...

--

Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org