AIDES A S'EN SORTIE DE LEUR PROBLEME

Le
foncierjulien
Je viens de ce part vous faire le temoignage pour la satisfaction que j'ai =
recus aupres de ce Monsieur Coovi grand marabout du benin , grace a ce mon=
sieur mon fils ainé a ete echapé a la mort et que j'ai retrouvÃ=
© le souris.Je vous conseille de vous adressez a lui quelque soit dans le=
s difficulté que vous vous trouverez qui sont les suivants:

-Occupé une bonne place dans votre entreprise ou dans votre societe et=
-Retour de votre amour.
-contre divorce.
-envourtement.
-magie noir pour etre riche dans la vie.
-magie rouge contre toute danger.
-Vous qui souffrez de toute sortes de maladies.
-Malchance , d'impuissance sexuelle
- Vous cherchez d'enfants dans votre couple depuis longtemps

Le grand Coovi peut intervenir dans votre vie.
Il faut que vos problèmes soient réels, que vos difficultés =
soient présentes, que vos ennuis
soient tenaces.

Alors si vous avez réellement besoin d'aide venant de la part de ce mo=
nsieur , je vous pris de prendre contacte avec lui tout vos problèmes =
seront réglés dans de immédiat.

Voici son adresse mail : coovidavid@gmail.com
Questions / Réponses high-tech
Zetrader Paiporta Valencia
Le #26412799
Le 11/10/2016 à 12:30, a écrit :
Le grand Coovi peut intervenir dans votre vie.
Il faut que vos problèmes soient réels, que vos difficultés soient présentes, que vos ennuis
soient tenaces.

Ouais vu sous cet angle, on préfère ne pas avoir besoin du grand Coovi.
Forum http://zeforums.com
Zetrader Paiporta Valencia
Le #26412798
Le 14/10/2016 à 10:12, Zetrader Paiporta Valencia a écrit :
Le 11/10/2016 à 12:30, a écrit :
[...]

Marrant quand même de s'appeler Foncier, c'est pas un nom inventé lors
d'un surf dans un cybercafé ? Enfin je dis ça, je dis rien ^^
Forum http://zeforums.com
Jo Engo
Le #26412800
Le Tue, 11 Oct 2016 03:30:39 -0700, foncierjulien a écrit :
j'ai retrouvé le
souris

Gloire au grand coovi qui permet de retrouver sa souris

--
La logique est 'la science de la preuve'.
-+- John Mill -+-
Le 11/10/2016 à 12:30, a écrit :
[...]

avec la faute d'orthho du épart, cest grandd clown hihi qu'il fallait lire.
Et là, chez noz'auts, on a deux chtis clones. Et ça veut eu's'fair inco
élire à la pechtilince?