Aidez le CERN avec ses photos mystère

Le
F#FF0000
Alf92
Le #26317301
F#FF0000 :

http://www.laboiteverte.fr/aidez-cern-ses-photos-mysteres/

j'adore ce genre d'image, notamment pour la grande qualité technique de
réalisation et pour l'interet historique.
par ailleurs je trouve géniale la démarche de faire appel à la mémoire
collective pour légender ces trésors.
grand merci pour ce lien.
jp willm
Le #26317323
Le 24/10/2014 17:04, F#FF0000 a écrit :

http://www.laboiteverte.fr/aidez-cern-ses-photos-mysteres/

Une légende possible et générique : "Gouffre financier" ?

--
jp willm
Michel

http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

c'est de la merde...........
Stephane Legras-Decussy
Le #26317324
Le 24/10/2014 21:05, jp willm a écrit :

Une légende possible et générique : "Gouffre financier" ?

recherche fondamentale, la plus belle... c'est pas un gouffre
financier, c'est fait exprès.
Den
Le #26317340
jp willm wrote:
Le 24/10/2014 17:04, F#FF0000 a écrit :

http://www.laboiteverte.fr/aidez-cern-ses-photos-mysteres/

Une légende possible et générique : "Gouffre financier" ?

La connaissance coûte cher, essaye l'ignorance.

Den
Den
Le #26317344
Alf92 wrote:
[...]

+1.
Auraient-ils eu la bonne idée d'éditer un bouquin, ces gens-là ?

Den
Ricco
Le #26317351
Den a exprimé avec précision :
Alf92 wrote:
[...]

j'ai regardé toutes les photos, c'est vraiment varié en fait, curieuse
démarche ?
si on lit les réponses, ils se font un peu aligner
Markorki
Le #26317357
jp willm a écrit :
Le 24/10/2014 17:04, F#FF0000 a écrit :

http://www.laboiteverte.fr/aidez-cern-ses-photos-mysteres/

Une légende possible et générique : "Gouffre financier" ?

Pourquoi, gouffre financier ?? Tu crois que la recherche fondamentale
est inutile ??

Moi je la crois utile, contrairement aux projets de visite d'autres
planètes, par exemple, alors que les ressources pour garder celle-ci
habitable manquent.

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Markorki
Den a écrit :
Alf92 wrote:
[...]

Hum, il y a probablement des dizaines de milliers d'images....

Et comme c'est là qu'a été inventé le HTML, c'est plus commode de
fournir ça en ligne, ce qui permet en plus de mettre à jour même quand
c'est déjà consultable.

Par contre, je me demande effectivement comment ils pevent avoir autant
d'images sans leurs références...

Négligeance, ou sauvegardes fumées ??

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Markorki
Alf92 wrote:
[...]

Les réponses sont des réponses sur "la boite verte", pas sur le site du
CERN.
C'est quoi, la boite verte ?
Un site de "réseau social" qui chasse le buzz et qui a des habitués
futiles et superficiels ?

Un peu mieux que "oh my buzz", mais peut-être pas tellement...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...