aidez-mo svp.

Le
jmarcel JOLLY
Bonjour

Je reçois continuellement des propositions de APPLE pour le programme
"bonjour" dont je n'ai pas besoin.
Comme il reste dans programme files deux icône impossible à supprimer, je
suppose que c'est la cause que cette proposition revient.
Comment faire pour être débarassé de tout cela?
Je suis sous windows XP familial.

Merci à vous
Tonio le Yéti
Le #20933291
> [...]

je suppose que c'est la cause que cette proposition revient.
Comment faire pour être débarassé de tout cela?

Tu suppose bien. Alors,
Soit ouvrir le programme en cause et vérifier (toutes) les options,
soit déinstaller ce programme "invasif" ! Merci "Itunes" !

Tonio :-(
Bernard Lempel

Pour chaque programme proposé par le module de téléchargement de Apple, il y
a une coche que l'on peut désactiver.
Ouala Ouala !
Merci Apple d'y avoir pensé.

Au revoir.