aidez-mo svp.

2 réponses
jmarcel JOLLY
Bonjour

Je reçois continuellement des propositions de APPLE pour le programme
"bonjour" dont je n'ai pas besoin.
Comme il reste dans programme files deux icône impossible à supprimer, je
suppose que c'est la cause que cette proposition revient.
Comment faire pour être débarassé de tout cela?
Je suis sous windows XP familial.

Merci à vous

2 réponses

Tonio le Yéti
> "jmarcel JOLLY" a écrit dans le message de news :
Bonjour

Je reçois continuellement des propositions de APPLE pour le programme
"bonjour" dont je n'ai pas besoin.
Comme il reste dans programme files deux icône impossible à supprimer,
je suppose que c'est la cause que cette proposition revient.
Comment faire pour être débarassé de tout cela?
Je suis sous windows XP familial.

Merci à vous

Tu suppose bien. Alors,
Soit ouvrir le programme en cause et vérifier (toutes) les options,
soit déinstaller ce programme "invasif" ! Merci "Itunes" !

Tonio :-(
Bernard Lempel
Bonjour,

Pour chaque programme proposé par le module de téléchargement de Apple, il y
a une coche que l'on peut désactiver.
Ouala Ouala !
Merci Apple d'y avoir pensé.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:

"jmarcel JOLLY" a écrit dans le message de news :
Bonjour

Je reçois continuellement des propositions de APPLE pour le programme
"bonjour" dont je n'ai pas besoin.
Comme il reste dans programme files deux icône impossible à supprimer,
je suppose que c'est la cause que cette proposition revient.
Comment faire pour être débarassé de tout cela?
Je suis sous windows XP familial.

Merci à vous

Tu suppose bien. Alors,
Soit ouvrir le programme en cause et vérifier (toutes) les options,
soit déinstaller ce programme "invasif" ! Merci "Itunes" !

Tonio :-(