aidez moi sur ecran de portable

Le
laurent
bonjour,
je possede un ordnateur medion et j'ai remarqué un PB
l'ordinateur s'allume normalement, puis des fois l'image bouge avec des
lignes, quand je touche l'ecran et le bouge , des fois cela revient
normalement
on me dit que cela provient sans doute d'une mauvaise connexion
pouvez vous le dire comment faire pour voir ou est le pb?
si je dois regarder au niveau de l'ecran ou de l'interrieur du pc pas
evident de voir
merci d'avance
Jean-Marc DURO
Le #1849686
[...]

Ca dépend ... de beaucoup de paramètres. Souvent le câble vidéo finit

par avoir un fil qui casse à force d'être tordu, sur les écrans qui sont
déplacés fréquemment. Dans ce cas là, on remplace le câble la plupart du
temps sauf à bricoler en électronique.

Sur un moniteur LCD, j'ai cru que c'était le cas, mais en réalité j'ai
dû l'ouvrir (après avoir remplacé le câble pour rien) pour découvrir
qu'un câble souple était engagé de travers sur son connecteur. Une fois
remis en place, la panne avait disparu.

Cordialement

Jean-Marc

Jean Claude
Le #1849685
Jean-Marc DURO 45ec560e$0$27384$
Souvent le câble vidéo finit
par avoir un fil qui casse à force d'être tordu, sur les écrans qui sont
déplacés fréquemment.

Sur un portable, vous déplacez l'écran vous ?

JC

Seb
Le #1849684
"Jean Claude" news: 45ec6b68$0$2128$
[...]

Bien sûr puisque c'est un portable !!
??

Kasskouille
Le #1849683
Seb !!!> a écrit dans le message :
45ec7d2c$0$5081$

[...]

dégage crétin, tes remarques tu te les fout ou je pense

Seb
Le #1845975
"Kasskouille" 45ec8b2d$0$29838$
Seb !!!> a écrit dans le message :
45ec7d2c$0$5081$

[...]

Tu portes bien ton pseudo toi, face de pêt !

Christian
Le #1845974
Seb !!!> a écrit dans le message :
45ec91fe$0$5089$

Tu portes bien ton pseudo toi, face de pêt !

je ne comprends pas ce que vous voulez dire, là

Chris

Seb
Le #1845966
"Christian" news: 45ec99f0$0$28519$
Seb !!!> a écrit dans le message :
45ec91fe$0$5089$

Tu portes bien ton pseudo toi, face de pêt !

je ne comprends pas ce que vous voulez dire, là

C'est normal, t'es qu'une grosse quiche

Christian
Le #1845911
Seb !!!> a écrit dans le message :
45ed2969$0$27380$

"Christian" news: 45ec99f0$0$28519$
Seb !!!> a écrit dans le message :
45ec91fe$0$5089$

Tu portes bien ton pseudo toi, face de pêt !

je ne comprends pas ce que vous voulez dire, là

C'est normal, t'es qu'une grosse quiche

ben je vous remercie, c'est sympa ça, je ne vous
connais pas, monsieur.

Chris

Seb
Le #1845910
"Christian" news: 45ed399c$0$29916$
Seb !!!> a écrit dans le message :
45ed2969$0$27380$

"Christian" news: 45ec99f0$0$28519$
Seb !!!> a écrit dans le message :
45ec91fe$0$5089$

Tu portes bien ton pseudo toi, face de pêt !

je ne comprends pas ce que vous voulez dire, là

C'est normal, t'es qu'une grosse quiche

ben je vous remercie, c'est sympa ça, je ne vous
connais pas, monsieur.

De rien, bonne journée.
Pas besoin de te connaitre pour constater que tu n'es qu'une grosse tanche.

Seb
Le #1845909
TA GUEULE SALE PORCHERIE AMBULANTE !!!!

Seb < > a fait sa crotte dans le message :

Pas besoin de te connaitre pour constater que tu n'es qu'une grosse
tanche.

VA CHIER SALE CONNARD !!!!