aidez moi je n'arrive pas à mettre média center sur mon ordi

Le
celinelau06
bonsoir
jespere que vous allez pouvoir maider.
je voudrais me connecter sur internet avec ma xbox mais ils disent quil faut
obligatoirement avoir media center sur mon ordi.
or je narrive pas a linstaller je fais tout ce quon me dis et à la fin il ya
un message derreur.
pouvez vous meclairer.
merci davance
Azo4
Le #19640021
> or je narrive pas a linstaller

qu'est-ce que tu fais: une mise à jour, une réinstall, une mise à niveau?
ta version de xp/vista est-elle légale?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience