Aidez-moi pour mon formulaire

alban187
Pouriez-vous me conseiller sur mon formulaire de gestion de commande
s'il vous pla=EEt? Si vous voulez plus de d=E9tail de ma table
=E9crivez-moi et je vous montrerai m=EAme mon MCD (selon Meerise)

r=E9pondez s'il vout plait

3stone
Salut,

"alban187"
Pouriez-vous me conseiller sur mon formulaire de gestion de commande
s'il vous plaît? Si vous voulez plus de détail de ma table
écrivez-moi et je vous montrerai même mon MCD (selon Meerise)

Tu devrais commencer par répondre à LiR qui a essayé de t'aider !!!

Donc, tu retourne gentiment sur ton permier message pour compléter
et ou l'on te dit que tu n'as pas été clair et on l'on te propose tout
de même une aide.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP