aidez moi svp a retrouver mes mots de passe !!

2 réponses
Mehdi
salut tous le monde !

suite a une infection virale de mon systeme XP Sp2, je dois formater mon
micro, seulement j'ai des accees a des sites securises avec mot de passe que
j'ai enregistre par le biais de internet explorer 6. Svp ou puis je
retrouver mes noms d'utilisateurs et mes mots de passe dans mon systeme pour
recuperation avent de formater ?? dans quels fichier svp

Merci d'avance pour tout !!!!!!!!!!!

2 réponses

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, Mehdi tapotait sur son clavier:

salut tous le monde !

Salut

Merci d'avance pour tout !!!!!!!!!!!

Les Cookies dans "C:WindowsTemporary internet Files"

En général des fichiers du genre "Cookie: %username%@%website%/"

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
Welcome Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/home.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
And I like to smoke We come together Cuz opposites attract..."
(Paula J. Abdul, Opposites Attract) http://www.paulajabdul.com/
--
Lionel
Mehdi a écrit :
salut tous le monde !

suite a une infection virale de mon systeme XP Sp2, je dois formater mon
micro, seulement j'ai des accees a des sites securises avec mot de passe que
j'ai enregistre par le biais de internet explorer 6. Svp ou puis je
retrouver mes noms d'utilisateurs et mes mots de passe dans mon systeme pour
recuperation avent de formater ?? dans quels fichier svp

Merci d'avance pour tout !!!!!!!!!!!

Utilise pass view.