aidez moi svp

2 réponses
vieira melanie
bonjour jai un petit souci je vous explique (jai vista) j'ai essayer de me
connecter a msn et sa ne marchai pas donc jai debloquer les fenetres
pop-up car cest sa qui bloquait et maintenant il me dise que "loutil de
depannage des connexions de windows live messengers n'a pas pu identifier ni
reparer le probleme de connexion" et aussi que le code d'erreur est
80072efd. pourriez vous maider a me reconnecter a msn svp ?? cest assez urgen
--
merci davance

2 réponses

Xanadoo
Bonjour,

L'erreur 80072efd est assez courantes dans les réseaux d'entreprise

Sur la fenêtre principale de Windows Live Messenger fais outils / options
puis sélectionnes connexion puis cliques sur le bouton Paramètres avancés.
Testes, chaque paramètres de connexion. Tous les champs de cette fenêtres
seront vide, sauf si tu te trouves derrière un réseau d'entreprise, dans ce
cas là tu devras demander les paramètres adéquates à ton administrateur.

Bien à toi,

Xanadoo

"vieira melanie" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonjour jai un petit souci je vous explique (jai vista) j'ai essayer de
me
connecter a msn et sa ne marchai pas donc jai debloquer les fenetres
pop-up car cest sa qui bloquait et maintenant il me dise que "loutil de
depannage des connexions de windows live messengers n'a pas pu identifier
ni
reparer le probleme de connexion" et aussi que le code d'erreur est
80072efd. pourriez vous maider a me reconnecter a msn svp ?? cest assez
urgen
--
merci davance

Papy 40
Il se trouve que vieira melanie a formulé :
bonjour jai un petit souci je vous explique (jai vista) j'ai essayer de me
connecter a msn et sa ne marchai pas donc jai debloquer les fenetres
pop-up car cest sa qui bloquait et maintenant il me dise que "loutil de
depannage des connexions de windows live messengers n'a pas pu identifier ni
reparer le probleme de connexion" et aussi que le code d'erreur est
80072efd. pourriez vous maider a me reconnecter a msn svp ?? cest assez urgen

Bonjour
Vas voir ceci
http://79164.aceboard.fr/79164-2078-4640-0-probleme-80072efd.htm

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************