Aidez moi SVP !! j'suis dan la mouise !!

Le
Tchitchi
Bonjour,

J'ai (malheureusement) installé un soft (QuikMenu 2.7) sur mon HTC X7500
sous WM 6.

Ce soft se lance au démarrage du pocket et freeze tout le pocket. Je ne
peux plus rien faire, même pas l'éteindre.

Existe t'il une solution pour empêcher ce logiciel de démarrer au boot
afin qu'il ne bloque mas mon pocket et que je puisse le désinstaller ?

Je voudrai bien ne pas être obligé de tout remettre à zéro et de tout
réinstaller.

Merci pour vos réonses.

Tchitchi. dans le caca
stef
Le #266188
Est-ce que la synchro avec un pc fonctionne?

"Tchitchi" 4795ca05$0$24450$
[...]

Didier [MVP]
Le #266721
[...]

Voir la doc, il y a un hard reset sur la machine.
Didier.

Tchitchi
Le #267761
Non, la synchro ne fonctionne pas non plus. Quand je reboote le pocket,
la connexion au PC se fait correctement via ActiveSync, le temps que le
logiciel incriminé ait le temps de se lancer sur le pocket, puis tout se
fige, et là, plus aucune action possible.

La seule solution que j'entrevoie est de faire un hard Reset et de tout
réinstaller, mais quelle lourdeur.

N'existe t'il pas une manière de faire sous WM6 un boot de type
"Démarrage sans échec" comme sous Windows XP ?

Merci

Tchitchi

[...]

Thierry
Le #297813
"torgamm [MVP]"
Hello World, on Tue, 22 Jan 2008 11:48:37 +0100, Tchitchi wrote:

[...]

Il y a bien des logiciels qui permettent ce genre de démarrage en
"Safe Mode", comme Spb Pocket Plus par exemple, mais il aurait fallu
l'installer au préalable. Si tu n'as pas accès à ta machine, il n'y a
guère de solution.

Je voudrai bien ne pas être obligé de tout remettre à zéro et de tout
réinstaller.

Est-ce que tu peux te connecter par ActiveSync?

Je pose la question parce qu'il arrive parfois que malgré le freeze
les communications avec le PC continuent de se faire normalement.
Auquel cas il serait possible d'installer quelque chose, notamment la
version d'essai de Spb Pocket Plus : dès qu'il détecte deux soft reset
consécutifs rapprochés, il demande si on veut démarrer en safe mode.
--
torgamm
MVP Mobile Devices :

Bonjour ou bonsoir,
Question bête : le logiciel est installé sur la mémoire de l'appareil ou sur
la carte mémoire ?

Car s'il est installé sur la carte mémoire avec un lecteur de carte branché
sur un pc on peut l'effacer.

Je sais ce n'est pas joli mais c'est une solution ..

Bon courage

Thierry

http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com

Tchitchi
Le #308696
Effectivement, ça aurait été un bonne solution, mais malheureusement
pour moi, je l'ai installé sur la mémoire principale. snif !

Merci quand même pour la réponse

Tchitchi