Aidez-moi SVP : OE et Reseau

2 réponses
Internaute
Bonjour à tous et bonne année,

J'ai outlook Express sur mes 2 ordinarteur, un routeur Wi-Fi Netgear et un
disque dur brancher par ethernet sur ce routeur en permanence.

Puis-je programmer outlook pour qu'il enregistre toutes ses données sur le
disque dur en reseau et qui me permetrais par EXEMPLE, de verifier mes
nouveaux e-mail et de retrouver, le lendemain (ou 1heure plus tard, ou 1
semaine apres en fonction de l'utilisation de Outlook et des ordinateurs),
tout mes messages recu sur l'autre ordinateur ??

Merci beaucoup

2 réponses

grodep
Si j'ai bien compris tu as deux questions :
1. Tu souhaites modifier l'endroit ou sont stockés tes messages : Va dans
outils/options/maintenance: clike sur le bouton dossier de stockage, et
choisis ton nouvel emplacement

2. Tu souhaites pouvoir recevoir tes emails sur tes 2 pcs : pour celà, va
dans outils/comptes/sélectionne le compte , puis propriétés, onglet avancé :
coche la case : conserver une copie de mes emails et choisis le temps
pendant lequel ils seront conservés sur le serveur. Attention a bien
sélectionné cette option sur tes deux pcs.

N.B.: le bon Ng pour outlook express est microsoft.public.fr.outlookexpress6

"Internaute" a écrit dans le message de news:
41e97b12$0$6594$
Bonjour à tous et bonne année,

J'ai outlook Express sur mes 2 ordinarteur, un routeur Wi-Fi Netgear et un
disque dur brancher par ethernet sur ce routeur en permanence.

Puis-je programmer outlook pour qu'il enregistre toutes ses données sur le
disque dur en reseau et qui me permetrais par EXEMPLE, de verifier mes
nouveaux e-mail et de retrouver, le lendemain (ou 1heure plus tard, ou 1
semaine apres en fonction de l'utilisation de Outlook et des ordinateurs),
tout mes messages recu sur l'autre ordinateur ??

Merci beaucoup

Internaute
Merci, et désolé de n'avoir pas penser a vérifier si il existe un forum pour
OE
"grodep" a écrit dans le message de news:
eoZCTZ0%
Si j'ai bien compris tu as deux questions :
1. Tu souhaites modifier l'endroit ou sont stockés tes messages : Va dans
outils/options/maintenance: clike sur le bouton dossier de stockage, et
choisis ton nouvel emplacement

2. Tu souhaites pouvoir recevoir tes emails sur tes 2 pcs : pour celà, va
dans outils/comptes/sélectionne le compte , puis propriétés, onglet avancé
: coche la case : conserver une copie de mes emails et choisis le temps
pendant lequel ils seront conservés sur le serveur. Attention a bien
sélectionné cette option sur tes deux pcs.

N.B.: le bon Ng pour outlook express est
microsoft.public.fr.outlookexpress6

"Internaute" a écrit dans le message de news:
41e97b12$0$6594$
Bonjour à tous et bonne année,

J'ai outlook Express sur mes 2 ordinarteur, un routeur Wi-Fi Netgear et
un disque dur brancher par ethernet sur ce routeur en permanence.

Puis-je programmer outlook pour qu'il enregistre toutes ses données sur
le disque dur en reseau et qui me permetrais par EXEMPLE, de verifier mes
nouveaux e-mail et de retrouver, le lendemain (ou 1heure plus tard, ou 1
semaine apres en fonction de l'utilisation de Outlook et des
ordinateurs), tout mes messages recu sur l'autre ordinateur ??

Merci beaucoup