aidez moi svp. problème au nivo de .dll

nel
voilà depuis quelque temps quand j'allume mon pc il ya un message qui me dis
:
RUNDLL32.EXE- Point d'entré introuvable.
Le point d'entrée de procédure ThunkConnect32 est introuvable dans la
bibliotèque de liasons dynamique KERNEL32.dll.

Qu'est ce que je dois faire??? aidez moi svp

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Je viens d'écumer les forums anglophones (sur les forums français =
rien)... et pas beaucoup d'informations sur cette erreur qui reçoit peu
de solutions...

Un point commun et quelques réussites : réinstallez les pilotes de
votre carte graphique...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
nel a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

La fonction ThunkConnect32 était utilisée uniquement par des drivers DOS 16
bits qui appellaient par ce biais le noyau de NT. Elle était supportée
seulement pour des questions de compatibilité (du temps de W2K). Il était
prévu qu'elle soit retirée dans les versions future de Kernel32, ce qui est
le cas sous XP.
AUCUN driver 32 ou 64 bits n'a besoin de cette fonction.

Donc ton pb est du au fait que tu utilises un driver datant du mézozoïque,
voire du précambrien ! ;-)

C'est souvent le cas de certains (vieux) drivers vidéo NVIDIA.
Si c'est le cas chez toi, dépêche toi d'aller METTRE A JOUR ce driver
depuis le site de NVIDIA.
http://www.nvidia.com

Et si tu n'as pas de drivers NVIDIA, cherche ailleurs, tu as FORCÉMENT une
vielle brouette qui traine dans un coin !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -