aidez moi SVP récupérer une base sql server 7.0 sans un backp

2 réponses
momo
j'ai éffacé par erreur une base de donnée dans sql server 7.0
sans avoir un backup j'ai éssayé de récupérer a travers un applicatif go
back data for ntfs j'ai rien pu récupérer au niveau de ma base surtout
que c'est une base importante SVP aidez moi.

merci de votre collaboration

2 réponses

Cymryr
Essaye avec ontrack easy recovery mais si c'est une base importante c'est
une faute professionelle de ne pas avoir de backup.

"momo" wrote in message
news:
j'ai éffacé par erreur une base de donnée dans sql server 7.0
sans avoir un backup j'ai éssayé de récupérer a travers un applicatif go
back data for ntfs j'ai rien pu récupérer au niveau de ma base surtout
que c'est une base importante SVP aidez moi.

merci de votre collaboration

tango
Arrete de toucher à ton disque dur et si ce sont des données ultra
importantes confie le à des professionnels qui iront le lire en salle
blanche. Exemple: http://www.invirtuel.fr/salle_blanche.htm

(cherche sur MSN search :-) avec les mots clés suivants : récupération de
disque dur salle blanche)

Ca risque de te couter cher, mais certaines données peuvent ne pas avoir de
prix.

tango

"Cymryr" a écrit :

Essaye avec ontrack easy recovery mais si c'est une base importante c'est
une faute professionelle de ne pas avoir de backup.

"momo" wrote in message
news:
> j'ai éffacé par erreur une base de donnée dans sql server 7.0
> sans avoir un backup j'ai éssayé de récupérer a travers un applicatif go
> back data for ntfs j'ai rien pu récupérer au niveau de ma base surtout
> que c'est une base importante SVP aidez moi.
>
> merci de votre collaboration
>