aidez pour un modèle de concetion sur power point

Le
sana31
aidez moi à touver un modèle sur les jus de fruits
mOmO
Le #22191211
Mécé sana31 Kazécry

aidez moi à touver un modèle sur les jus de fruits

ça ne marche pas comme ça
les modèles c'est de la mise en page, des décors, mais pas des thèmes

ce que tu peux faire :
clic droit sur la diapo
"conception des diapositives"
dans le volet qui s'ouvre, tout en bas "modèles de conception sur MS
office online"
dans la page web qui s'ouvre, tu fais ton marché, en cliquant sur
"alimentation" pas expl

salut

--
mOmO