Même qu'elle est trop bien pour moi
Comme dit son cousin Joël
Ce soir j'attends Madeleine
On ira au cinéma
Je lui dirai des "je t'aime"
Madeleine elle aime tant ça... »

Benoit
Le #1132042
"idiosyncrazy" de news: 4651bfca$0$1157$

"NM" 464f453e$0$2405$
http://www.findmadeleine.com/

bob

« Madeleine elle aime tant ça
Madeleine c'est mon Noël
C'est mon Amérique à moi
Même qu'elle est trop bien pour moi
Comme dit son cousin Joël
Ce soir j'attends Madeleine
On ira au cinéma
Je lui dirai des "je t'aime"
Madeleine elle aime tant ça... »

Tu vas la fermer ta gueule ?

Jean
Le #1131915
Benoit <lankulé duzenette> a chié dans le message :

Tu vas la fermer ta gueule ?

TA GUEULE TOI MÊME, BOUZEU DE TON CUL SALE !!!!

Benoit
Le #1131913
Jean 4651db55$0$1035$
Benoit <lankulé duzenette> a chié dans le message :

Tu vas la fermer ta gueule ?

TA GUEULE TOI MÊME, BOUZEU DE TON CUL SALE !!!!

oui, je sais que je suis un enculé de première mais comprenez
ce qui m'arrive, je me fais enfiler par mon père et mes voisins
qui en profitent aussi, sans compter le chien du dessus qui me
suce, alors, vous voyez, j'ai des bonnes raisons d'être un
gros con, pas vrai?