Aidons Johnny

ch.royer
La meilleure façon de payer moins d'impôts c'est de gagner moins, donc de
vendre moins de disques!
Aidons Johnny! N'achetons plus ses disques!
Merci pour lui!

grototof
Je acheter et écouter les disques de Johnny que les merdes de cette
raclure de JOEY STARR qui a le culot de venir à la STARAC.
Respect pour Johnny
doyoudoo
grototof wrote:
Je acheter et écouter les disques de Johnny que les merdes de cette
raclure de JOEY STARR qui a le culot de venir à la STARAC.
Respect pour Johnny

Quel bel hommage tu lui fais là.
Nico / SKGZ
grototof wrote:
Je acheter et écouter les disques de Johnny que les
merdes de cette raclure de JOEY STARR qui a le culot de
venir à la STARAC.
Respect pour Johnny

J'espère que tu n'aide pas ta gamine à finir ses devoirs...

--
Nico / SKGZ
moi
il faut pas attendre plus d'une fan de johnny" le violeur ivrogne"
zizou
Il y a vraiment de plus en plus de con sur ce groupe.

"moi" a écrit dans le message de
il faut pas attendre plus d'une fan de johnny" le violeur ivrogne"

Alain Verse
Nico / SKGZ a écrit :

J'espère que tu n'aide pas ta gamine à finir ses devoirs...

Casey Ryback : Vous étiez combien ?
Dorothée : Des millions de copains..

Ta gueule ;)

--
A verse
Hylas
Personnellement autant que je m'en souvienne j'ai toujours aidé Johnny. Je
continuerai de bon coeur à l'aider à payer moins d'impot.
J'aide aussi Pagny qui le mérite bien.

[...]

Nico / SKGZ
Alain Verse wrote:
Nico / SKGZ a écrit :

> J'espère que tu n'aide pas ta gamine à finir ses
> devoirs...

Aïe ! Je ne suis pas prêt de donner des cours du soir non plus :/

Casey Ryback : Vous étiez combien ?
Dorothée : Des millions de copains..

Ta gueule ;)

Tu préfèrerais surement animé "le bal à Dédé" avec ton combo accordéon-boite
à rythme-orgue électronique ?

--
Nico / SKGZ