Aieh fausse manip Fond noir et caractères noirs bureau inutilisable

3 réponses
restoc
Bonjour,

J'ai fait une fausse manip en chargeant un fond noir sans verifier que mon thème avait aussi des caractères en noir.
Heureusement j'ai un disque systeme de secours qui me permet d'accéder au disque système normal.

Puis je recopier le fichier de config thème-fond d'écran qui marche à la place qui va bien sur le disque principal ?

Quelqu'un pourraitil me dire Comment s'appelle ce fichier et où se trouve t-il ?

Un grand merci d'avance

3 réponses

Herser
restoc a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai fait une fausse manip en chargeant un fond noir sans verifier
que mon thème avait aussi des caractères en noir.
Heureusement j'ai un disque systeme de secours qui me permet
d'accéder au disque système normal.

Puis je recopier le fichier de config thème-fond d'écran qui marche à
la place qui va bien sur le disque principal ?

Quelqu'un pourraitil me dire Comment s'appelle ce fichier et où se
trouve t-il ?

Un grand merci d'avance

Bonjour

Pourquoi pas un point de restauration bien plus facile à mettre en oeuvre ?

Herser
restoc
restoc a écrit le 21/11/2011 à 16h48 :
Bonjour,

J'ai fait une fausse manip en chargeant un fond noir sans verifier que mon
thème avait aussi des caractères en noir.
Heureusement j'ai un disque systeme de secours qui me permet d'accéder
au disque système normal.

Puis je recopier le fichier de config thème-fond d'écran qui
marche à la place qui va bien sur le disque principal ?

Quelqu'un pourraitil me dire Comment s'appelle ce fichier et où se
trouve t-il ?

Un grand merci d'avance

Merci , mais c'est bien sûr la première chose que j'ai essayé de faire, j'avais fais un point peu de temps avant. Sauf que çà ne s'applique pas aux settings du bureau.
Herser
restoc a écrit dans le message de
news:

Merci , mais c'est bien sûr la première chose que j'ai essayé de
faire, j'avais fais un point peu de temps avant. Sauf que çà ne
s'applique pas aux settings du bureau.

Ben si, le bureau est un fichier système !
C'est bien pour cela qu'il est fortement déconseillé de mettre des documents
sur le bureau.
Seulement des raccourcis qui peuvent disparaître sans gravité

Soit tu n'es pas remonté assez loin, soit le problème est ailleurs !

Herser