Aigreur de certains

Le
Dr Hope
J'observe que les "Mascaret", "Legras" et autre "Lapin" sont souvent hors
sujet, sans parler du fait qu'ils vaticinent. Voici pourquoi j'espacerai
dorénavant mes interventions.
Le bressan
Le #19309341
Dr Hope a écrit :
J'observe que les "Mascaret", "Legras" et autre "Lapin" sont souvent hors
sujet, sans parler du fait qu'ils vaticinent. Voici pourquoi j'espacerai
dorénavant mes interventions.

quel rapport avec la télé?

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042

Mouarf !

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
J'observe que les "Mascaret", "Legras" et autre "Lapin" sont souvent hors
sujet, sans parler du fait qu'ils vaticinent.

t'as pas été vaticiné contre la polio toi visiblement...

Voici pourquoi j'espacerai
dorénavant mes interventions.

sur fr.test ce serait génial...
Mascaret
Le #19310071
Dr Hope a écrit le 11/05/2009 10:44:

Voici pourquoi j'espacerai
dorénavant mes interventions.

Tu as tout à fait raison.
MarcoSR
Le #19311891
Dr Hope, trolleur ? :
Voici pourquoi j'espacerai dorénavant mes interventions

Tu t'es pas rendu compte que t'as tendu le bâton pour te faire battre là ?
On te sent plein d"aigreur toi aussi...
Claude.Chataigneau
Le #19313041
"Dr Hope" C62DB1F6.E619F%
J'observe que les "Mascaret", "Legras" et autre "Lapin" sont souvent hors
sujet, sans parler du fait qu'ils vaticinent. Voici pourquoi j'espacerai
dorénavant mes interventions.

Hies )
--
Claude

MarcoSR
Le #19313711
Claude.Chataigneau :
Hies )

Hein ?
Articule, Claude, on ne te comprends pas ...
-
-
-
-
Attends, je viens de comprendre, c'est "YES !!!', c'est ça ?
Claude.Chataigneau
Le #19313801
"MarcoSR" 4a088de0$0$17756$

Tu vois, tu comprends quand tu veux :-)

--

Claude

Claude.Chataigneau
Le #19313791
"Claude.Chataigneau" de news: 4a0890e5$0$17750$

"MarcoSR" 4a088de0$0$17756$
Claude.Chataigneau :
Hies )

Hein ?
Articule, Claude, on ne te comprends pas ...

C'est pas de la dérision mais le sais que mon Anglais n'est pas parfait, et
interdiction de rire ou je verbalise tout le monde.
--
Claude

-
-
-
-
Attends, je viens de comprendre, c'est "YES !!!', c'est ça ?

Tu vois, tu comprends quand tu veux :-)

--

Claude

MarcoSR
Le #19313921
Claude.Chataigneau :
C'est pas de la dérision mais le sais que mon Anglais n'est pas parfait, et
interdiction de rire ou je verbalise tout le monde

Claude, il n'y avait aucune moquerie dans mon message, j'avais pas compris
sur le moment, mais tu sais mon anglais n'est pas terrible non plus !!!