Les aigris du logiciel libre ?

3 réponses
ptilou
Bonjour,

Pourquoi tant de haineS ?

Y aurait il des gens qui n'ont pas partag=E9 leur savoir et laisser d'autre=
sur le bas cot=E9 ?

Merci de vos retourS !!!

Ptilou

3 réponses

YBM
Le 13/11/2014 10:33, ptilou a écrit :
Bonjour,

Pourquoi tant de haineS ?

Y aurait il des gens qui n'ont pas partagé leur savoir et laisser d'autre sur le bas coté ?

Merci de vos retourS !!!

On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif, ni un pticon au demeurant.
Rambo
ptilou wrote, On 13/11/2014 10:33:
Bonjour,

Pourquoi tant de haineS ?

Y aurait il des gens qui n'ont pas partagé leur savoir et laisser d'autre sur le bas coté ?

Merci de vos retourS !!!

Ptilou

Il n'y a aucune haine envers les logiciels libres ... où va-tu cherche
cela ?
ptilou
Bonjour,

Le fan club fait dans l'open bar ....

Ptilou