Aiguillage téléchargements bancaire

Le
fanchigl
Bonjour,

A l'occasion d'un changement de numéro de carte mastercard j'ai rentré un
mauvais compte pour l'aiguillage des données téléchargées depuis ma banque.

Depuis, mes données sont mélangées. Dans "modifier les paramètre de ce
compte" tout me semble correct.

Comment dois-je faire pour retomber sur mes pattes et que mes données
téléchargées soient de nouveau bien dispatchées par le téléchargement.

fanchig
Michel Maman

La procédure suivante semble déclencher une message d'erreur dans Money
2005.
Clic droit > Déplacer >n'est pas détenu auprès d'un établissement financier
sur le nom du compte où sont intégrés les transactions carte.

Au prochain téléchargement de votre compte carte, Money devrait vous
demander à nouveau de sélectionner le compte correspondant.

Cordialement.

Michel

"fanchigl" news:
[...]

Le #12281931
Merci pour ta réponse Michel. Cela me paraît une bonne piste. J'essaierai
demain et te tiendrai au courant.

Cordialement
--
fanchig

"Michel Maman" wrote:

Bonjour,

> [...]

> Comment dois-je faire pour retomber sur mes pattes et que mes données
> téléchargées soient de nouveau bien dispatchées par le téléchargement.

fanchigl
Le #12281921
Ta recette fonctionne Michel. Tout est rentré dans l'ordre
Comptes/clicdroit/ déplacer...etc

Mille mercis

fanchig
--