AIM en Français ?

3 réponses
dieupurre
Est ce que il existe une version française de AIM ? j'ai télécharger sur
leur site mais c'est une version anglaise, si quelqu'un a un lien du
version française même moin résente je suis preneur, merci par avance de
me consacré de votre temps...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ \ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html

3 réponses

PP
Le 14/12/2010 16:44, Dieu a écrit :
Est ce que il existe une version française de AIM ? j'ai télécharger sur
leur site mais c'est une version anglaise, si quelqu'un a un lien du
version française même moin résente je suis preneur, merci par avance de
me consacré de votre temps...

Si tu parle du logiciel AOL d'instant message alors peut-être
faudra-t-il se tourner vers les lociciel compatible comme pidgin par
exemple.
dieupurre
PP wrote:

Le 14/12/2010 16:44, Dieu a écrit :
> Est ce que il existe une version française de AIM ? j'ai télécharger sur
> leur site mais c'est une version anglaise, si quelqu'un a un lien du
> version française même moin résente je suis preneur, merci par avance de
> me consacré de votre temps...

Si tu parle du logiciel AOL d'instant message alors peut-être
faudra-t-il se tourner vers les lociciel compatible comme pidgin par
exemple.

Merci pour ta réponse, quel est le meilleur le plus facile a utilisé et
le plus courant ? bon je vais essayé pidgin...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
dieupurre
PP wrote:

Le 14/12/2010 16:44, Dieu a écrit :
> Est ce que il existe une version française de AIM ? j'ai télécharger sur
> leur site mais c'est une version anglaise, si quelqu'un a un lien du
> version française même moin résente je suis preneur, merci par avance de
> me consacré de votre temps...

Si tu parle du logiciel AOL d'instant message alors peut-être
faudra-t-il se tourner vers les lociciel compatible comme pidgin par
exemple.

Merci pidgin fera l'affaire...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html