AIM/iChat/Message et compte xxxx@mac.com

Le
Aegidius
les comptes xxx@mac.com ne fonctionne plus sauf si on a utilisé la
dernière version de iMassage avant le 30 Juin

Donc pour résumé le compte en question fonctionne toujours sur le Mac
mais plus sur l'iPhone ou l'iPad

Le problème est que malgré ça sur l'iPad je pense la connexion a été
refusé mais la login xxx@mac.com apparait comme connecté

l'iPad reçoit les notifications

Mais donc impossible ni de lire, ni de déconnecter ce login ?

Une solution ?
michel.vauquois
Le #26290492
Aegidius
iMassage

C'est un logiciel thaïlandais ? ;-)
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/

> iMassage

C'est un logiciel thaïlandais ? ;-)

Non, un logiciel de chat (siamois) ;-D
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
MV
iMassage

C'est un logiciel thaïlandais ? ;-)

Non, un logiciel de chat (siamois) ;-D

Effectivement, du coup déçu que ce ne soit pas une réponse...
Manfred La Cassagnère
Le #26290872
[...]

Bon, on va cesser de te taquiner alors :)
As-tu essayé de supprimer puis recréer les comptes qui posent problème sur
les appareils concernés?
A+
--
Manfred
michel.vauquois

Ce forum devrait être rebaptisé fcomXXX...

Promis... j'arrête. ;-)
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
derfnam
Le #26291352
MV
> Bon, on va cesser de te tapiner alors :)

Ce forum devrait être rebaptisé fcomXXX...

Promis... j'arrête. ;-)

Nan, nan, encore, encore ;->
--
[...]

c'est l'iPad qui est responsable de ça et le soft AIM de l'iPad ne peut
plus se connecté sur ce compte (AIM), mais le login en question est
toujours considéré comme enligne...

C'est un compte @mac.com que j'utilise aussi sur AppStore donc difficile
de le supprimer...

s'il faut je refais un petit résumé de l'ensemble ?
jperrocheau
Le #26291592
Aegidius
[...]

Sur Mac OS X 10.6.8 avec iChat le message n'est pas aussi restrictif, il
dit ceci:

iChat ne peut comuniquer avec le compte Mac.com "DotMac"
Le service AIM est temporairement inaccessible, attendez quelques
minutes et essayez à nouveau.

--
Jacques Perrocheau
michel.vauquois
C'est un compte @mac.com que j'utilise aussi sur AppStore donc difficile
de le supprimer...

Je crois que Manfred te disait de supprimer le compte utilisé par
Messages puis de reconfigurer Messages... pas de supprimer ton compte
@mac.com !
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
derfnam
Le #26291652
MV
> [...]

Je crois que Manfred te disait de supprimer le compte utilisé par
Messages puis de reconfigurer Messages... pas de supprimer ton compte

Oui c'est bien ça, merci Michel d'avoir clarifié mon propos!