S'aimer, c'est regarder dans la même direction

Le
Ghost-Rider
Maréchal Nouvoilat.
Le #25402802
"Ghost-Rider" news:kmqihv$n2j$
http://cjoint.com/13mi/CEnnAjk2rpa_d7000_04242_dxo-001_1.jpg

J'en parlerai à mon cheval :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pour_en_finir_avec_Dieu

--
-- Avez-vous un médecin de famille ?
- Non, je suis orphelin.

"Ghost-Rider" news:kmqihv$n2j$
http://cjoint.com/13mi/CEnnAjk2rpa_d7000_04242_dxo-001_1.jpg

J'en parlerai à mon cheval :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pour_en_finir_avec_Dieu

Pour sa première canonisation, le pape François a conféré la sainteté à huit
cents martyrs italiens décapités par les Ottomans en 1480 à Otrante, dans la
région des Pouilles, sur la côte sud-est de l'Italie. «Nous considérons
Jésus-Christ comme notre Seigneur et le vrai Dieu. Nous préférons plutôt
mille fois mourir que de le renier et devenir turcs», avait lancé Antonio
Primaldo, sommé de se convertir à l'islam, avant de mourir sous le sabre
dans des conditions atroces comme ses huit cents compagnons qui s'étaient
pourtant tous réfugiés dans la cathédrale de la ville.

--
-- Avez-vous un médecin de famille ?
- Non, je suis orphelin.

--
-- Avez-vous un médecin de famille ?
- Non, je suis orphelin.
Carlos Ghouine
Le #25402932
Ghost-Rider a voituré :
http://cjoint.com/13mi/CEnnAjk2rpa_d7000_04242_dxo-001_1.jpg

et alors le tatoué n'a pas le droit de courir avec son frère?
MELMOTH
Le #25403562
Ce cher mammifère du nom de Maréchal Nouvoilat. nous susurrait, le
lundi 13/05/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message doux mélismes suivants :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pour_en_finir_avec_Dieu

Remarquabilissime opus...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
René
Le #25404202
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de groupe de discussion :
[...]

Depuis qu'il existe des moyens pour connaitre les zones du cerveau en
activités lors de telle ou telle pensée il a été vue ou se situe la croyance
religieuse. Ironiquement il s'agit d'une zone qui correspond à celle active
chez certains schizophrènes qui entendent des voix divines leur dictant des
actes déments. Ah! Ah! Je la trouve bien drôle. L'aspect tragique est que
plusieurs (trop) affirment toujours que leurs rêves sont des réalités.

René
Alf92
Ghost-Rider
Le #25404802
Le 13/05/2013 22:48, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider
http://cjoint.com/13mi/CEnnAjk2rpa_d7000_04242_dxo-001_1.jpg

pour moi cette photo n'a aucun intéret.

Je sais, j'aurais dû les prendre de face.
Alf92
Le #25404942
Ghost-Rider
Le 13/05/2013 22:48, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider
http://cjoint.com/13mi/CEnnAjk2rpa_d7000_04242_dxo-001_1.jpg

pour moi cette photo n'a aucun intéret.

Je sais, j'aurais dû les prendre de face.

je ne sais même pas si ça aurait changer quoi que ce soit.
cette photo ne me raconte rien. rien de rien.
Stephane Legras-Decussy
Le #25404932
Le 13/05/2013 22:56, Ghost-Rider a écrit :

Je sais, j'aurais dû les prendre de face.

j'avais une voisine de 16 ans au restau cette semaine,
voilée noir très serré et soigné autour du visage,
exactement comme ça :

http://postedeveille.typepad.com/.a/6a01156fb0b420970c01157246ca96970b-800wi

sauf que :

piercing au nez