S'aimer c'est regarder dans la même direction

Le
Ghost-Raider
benoit
Le #26196682
Ghost-Raider
http://cjoint.com/14jn/DFptQhwORkQ_d7000_12682-002.jpg

Nice. En plus, avec leur duvet on ne peut pas savoir si la mep est
bonne ou non ;-)

Ricco
Le #26196772
Benoit a écrit :
Ghost-Raider
http://cjoint.com/14jn/DFptQhwORkQ_d7000_12682-002.jpg

Nice. En plus, avec leur duvet on ne peut pas savoir si la mep est
bonne ou non ;-)

c'est marrant, parce que moi, ça ne me gêne pas du tout, la fraicheur
de la photo me plait, et me suffit, vraiment je me sens souvent
complétement détaché de considérations techniques si le rendu est bon,
pour moi, ça n'intervient aucunement dans l'émotion.
heureusement d'ailleurs.

--
ricco
--

[...]