air de Bretagne

52 réponses
Ricco
comme suite à mes musicos, car j'ai fait pas mal de vues, ils étaient
vraiment sympas, j'ai fait tout ce que je voulais, j'ai séléctionné
celle ci aussi
le travail sur cette vue n'est que mise en conformité couleur et
densité, un peu de renforcement sur le bleu et le vert pour la mer, et
c'est
tout

http://cjoint.com/?DHmm5KA6LQq

un bon moment, musique, air vif, belle lumière

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

10 réponses

GhostRaider
Le 12/08/2014 12:58, Ricco a écrit :
comme suite à mes musicos, car j'ai fait pas mal de vues, ils étaient
vraiment sympas, j'ai fait tout ce que je voulais, j'ai séléctionné
celle ci aussi
le travail sur cette vue n'est que mise en conformité couleur et
densité, un peu de renforcement sur le bleu et le vert pour la mer, et
c'est
tout

http://cjoint.com/?DHmm5KA6LQq

un bon moment, musique, air vif, belle lumière

Cadrage en vertical, OK, mais j'aurais serré plus et évité l'étui à
guitare et le fourre-tout noir.
Ricco
GhostRaider a écrit :
Le 12/08/2014 12:58, Ricco a écrit :
comme suite à mes musicos, car j'ai fait pas mal de vues, ils étaient
vraiment sympas, j'ai fait tout ce que je voulais, j'ai séléctionné
celle ci aussi
le travail sur cette vue n'est que mise en conformité couleur et
densité, un peu de renforcement sur le bleu et le vert pour la mer, et
c'est
tout

http://cjoint.com/?DHmm5KA6LQq

un bon moment, musique, air vif, belle lumière

Cadrage en vertical, OK, mais j'aurais serré plus et évité l'étui à guitare
et le fourre-tout noir.

ce serait possible, pourquoi pas, mais j'ai laissé volontairement
l'étui moi, comme quoi !
le fourre tout, déjà j'avais viré un macaron bleu dessus, mais propose
le recadrage, on va voir, ce sera mieux si tu le fais comme tu dis

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
GhostRaider a présenté l'énoncé suivant :
Le 12/08/2014 12:58, Ricco a écrit :
comme suite à mes musicos, car j'ai fait pas mal de vues, ils étaient
vraiment sympas, j'ai fait tout ce que je voulais, j'ai séléctionné
celle ci aussi
le travail sur cette vue n'est que mise en conformité couleur et
densité, un peu de renforcement sur le bleu et le vert pour la mer, et
c'est
tout

http://cjoint.com/?DHmm5KA6LQq

un bon moment, musique, air vif, belle lumière

Cadrage en vertical, OK, mais j'aurais serré plus et évité l'étui à guitare
et le fourre-tout noir.

pour l'étui, moi je garde, mais le fourre tout, là, c'est galère, j'ai
bien vu tout à l'heure, mais c'est encore de la retouche longue

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Alf92
Ricco a formulé :

http://cjoint.com/?DHmm5KA6LQq

je les préfère dans une ambiance plus "fin d'après midi" :
http://cjoint.com/14au/DHmpEbTUAd4_chaud-les-musicos.jpg
GhostRaider
Le 12/08/2014 15:20, Ricco a écrit :
GhostRaider a présenté l'énoncé suivant :
Le 12/08/2014 12:58, Ricco a écrit :
comme suite à mes musicos, car j'ai fait pas mal de vues, ils étaient
vraiment sympas, j'ai fait tout ce que je voulais, j'ai séléctionné
celle ci aussi
le travail sur cette vue n'est que mise en conformité couleur et
densité, un peu de renforcement sur le bleu et le vert pour la mer, et
c'est
tout

http://cjoint.com/?DHmm5KA6LQq

un bon moment, musique, air vif, belle lumière

Cadrage en vertical, OK, mais j'aurais serré plus et évité l'étui à
guitare et le fourre-tout noir.

pour l'étui, moi je garde, mais le fourre tout, là, c'est galère, j'ai
bien vu tout à l'heure, mais c'est encore de la retouche longue

Voilà :
http://cjoint.com/14au/DHmpKglYfDs_dhmm5ka6lqq_musicos_02-001.jpg
Ricco
Alf92 a formulé ce mardi :
Ricco a formulé :

http://cjoint.com/?DHmm5KA6LQq

je les préfère dans une ambiance plus "fin d'après midi" :
http://cjoint.com/14au/DHmpEbTUAd4_chaud-les-musicos.jpg

non, c'est pas fin d'après midi, c'est façon Vendée !
on dirait un tirage ancien qui a viré, avec encore la bonus photo pas
découpée

http://cjoint.com/?DHmqhnrHqeb

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Ricco a émis l'idée suivante :
Alf92 a formulé ce mardi :
Ricco a formulé :

http://cjoint.com/?DHmm5KA6LQq

je les préfère dans une ambiance plus "fin d'après midi" :
http://cjoint.com/14au/DHmpEbTUAd4_chaud-les-musicos.jpg

non, c'est pas fin d'après midi, c'est façon Vendée !
on dirait un tirage ancien qui a viré, avec encore la bonus photo pas
découpée

http://cjoint.com/?DHmqhnrHqeb

--
ricco

pas beaucoup d'humour pour ça ?
finalement, tu as interprété une photo que je trouve jolie façon
pourrie en lui mettant une dominante jaune -vert comme sur ton pano.
c'est aussi une autre façon de pourrir les choses un peu plus, mais je
connais, les perspectives déglinguées sur une autre vue, bref, c'est
pareil.
pourrir les photos, pourrir les posts, c'est assez proche de la méthose
" troll " que nous a indiquée Birdy
une dominante de fin d'après midi, ce n'est bien sûr pas comme ça, ça,
c'est dominante labo pourri.
pourrir les threads, pourrir les photos, ça fait beaucoup de
pourrissement tout ça finalement ?
d'autant que, si on veut le faire ainsi, je t'ai proposé la chose
version " Bonus Photo " mais bon... sans grande réaction
bon, celle ci tu l'as parfaitement pourri, merci
et pas la peine je le sais bien d'en faire autant sur par exemple ton
flic à New York en lui mettant un nez de clown, je sais exactement ce
que tu diras
c'est ton nouvel esprit forum photo ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Alf92
Ricco a formulé :
Ricco a émis l'idée suivante :

non, c'est pas fin d'après midi, c'est façon Vendée !
on dirait un tirage ancien qui a viré, avec encore la bonus photo pas
découpée

http://cjoint.com/?DHmqhnrHqeb

ha... ha...

pas beaucoup d'humour pour ça ?

cf ci-dessus

finalement, tu as interprété une photo que je trouve jolie façon pourrie en
lui mettant une dominante jaune -vert comme sur ton pano.

oui c'est comme tu le dis : une interpréation

c'est aussi une autre façon de pourrir les choses un peu plus,

que veux tu dire par là ?

mais je
connais, les perspectives déglinguées sur une autre vue, bref, c'est pareil.
pourrir les photos, pourrir les posts, c'est assez proche de la méthose "
troll " que nous a indiquée Birdy

tu nous reprends un petit verre de parano-grenadine ?
c'est pour la route.

une dominante de fin d'après midi, ce n'est bien sûr pas comme ça, ça, c'est
dominante labo pourri.

j'aime bien. je trouve que les APN ont une facheuse tendance à aller
vers les teintes froides.
là je trouve que ça réchauffe un peu l'ambiance ("fin d'ap.midi") que
je trouve plus en rapport avec la guitare sèche et le violon.
mais ce n'est qu'une i-n-t-e-r-p-r-é-t-a-t-i-o-n.

pourrir les threads, pourrir les photos, ça fait beaucoup de pourrissement
tout ça finalement ?

??
non, c'est juste présenter une vue différente.
pourquoi y voir du mal ?

pourquoi n'as tu aps réagit quand j'ai viré les mousquetaires de la
voile de l'optimiste ?

d'autant que, si on veut le faire ainsi, je t'ai proposé la chose version "
Bonus Photo " mais bon... sans grande réaction

doit on réagir à chaque post ?
il faut bien clore une branche de discussion à un moment donné.
la clore sur une touche d'humour (ta photo bonus) est pas mal, non ?

bon, celle ci tu l'as parfaitement pourri, merci
et pas la peine je le sais bien d'en faire autant sur par exemple ton flic à
New York en lui mettant un nez de clown, je sais exactement ce que tu diras
c'est ton nouvel esprit forum photo ?

pourquoi pas ? ça serait rigolo !
allez, le voici : http://cjoint.com/14au/DHnmCzw4RDd_pouet-pouet.jpg
Ricco
Alf92 a écrit :
Ricco a formulé :
Ricco a émis l'idée suivante :

non, c'est pas fin d'après midi, c'est façon Vendée !
on dirait un tirage ancien qui a viré, avec encore la bonus photo pas
découpée

http://cjoint.com/?DHmqhnrHqeb

ha... ha...

pas beaucoup d'humour pour ça ?

cf ci-dessus

un peu tard

finalement, tu as interprété une photo que je trouve jolie façon pourrie en
lui mettant une dominante jaune -vert comme sur ton pano.

oui c'est comme tu le dis : une interpréation

oui, mais justement, qu'est ce que c'est que ces " interprétations " ?
je sais bien que pour vous , la photo c'est Mc Do, jetable et "
triturable " mais moi, c'est pas mon point de vue.
c'est plus facile de déconner avec les photos des autres que d'en faire
soi même à mon avis.
je ne fais pas ça avec les photos proposées ici, si j'interviens c'est
pour éventuellement supprimer une dominante de filtrage, pas plus
j'en suis effectivement resté à la " photo à la papa " comme dit une
fois ici, c'est finalement vrai.

c'est aussi une autre façon de pourrir les choses un peu plus,

que veux tu dire par là ?

mais je connais, les perspectives déglinguées sur une autre vue, bref,
c'est pareil.
pourrir les photos, pourrir les posts, c'est assez proche de la méthose "
troll " que nous a indiquée Birdy

tu nous reprends un petit verre de parano-grenadine ?
c'est pour la route.

c'est bien ce que je dis, et tu fais le psychologue de loge de
concierge maintenant, tu as raison c'est nouveau et très amusant

une dominante de fin d'après midi, ce n'est bien sûr pas comme ça, ça,
c'est dominante labo pourri.

j'aime bien. je trouve que les APN ont une facheuse tendance à aller vers les
teintes froides.
là je trouve que ça réchauffe un peu l'ambiance ("fin d'ap.midi") que je
trouve plus en rapport avec la guitare sèche et le violon.
mais ce n'est qu'une i-n-t-e-r-p-r-é-t-a-t-i-o-n.

ce n'est en aucune cas ce genre de dominante, ce que tu as fait sur un
de tes panos est effectivement une dominante un peu rouge de soleil un
peu bas, rien à voir avec ce dégueulis verdâtre
c'est vrai que le musicien a maintenant bonne mine comme ça
je ne comprends toujours pas ces " interprétations "
mes photos auraient besoin de tes talents de ré-intérprète, mais quelle
prétention finalement
plus facile de déconner avec les photos des autres que d'en faire soi
même parfois, moi, je naime pas ce jeu facile et un peu limite.
si les peintres ont interprétés les tableaux des autres, ils n'ont pas
repeint dessus, ils ont peint un autre tableau,

pourrir les threads, pourrir les photos, ça fait beaucoup de pourrissement
tout ça finalement ?

??
non, c'est juste présenter une vue différente.
pourquoi y voir du mal ?

pourquoi n'as tu aps réagit quand j'ai viré les mousquetaires de la voile de
l'optimiste ?

parce que c'était pertinent, n'était pas un interprétation, mais en
revanche, supprimer une publicité était une excellente idée, du reste,
qu'en ai je dit, que c'était bien parce que je ne l'avais pas vu
maintenant si tu veux en faire une interprétation en transformant ça en
vue sur la Mer Rouge, ben je penserai la même chose, que c'est des
gamineries sans intérêt.

d'autant que, si on veut le faire ainsi, je t'ai proposé la chose version "
Bonus Photo " mais bon... sans grande réaction

doit on réagir à chaque post ?
il faut bien clore une branche de discussion à un moment donné.
la clore sur une touche d'humour (ta photo bonus) est pas mal, non ?

on n'est évidemment obligé à rien, mais ne pas transformer une vue que
pour une fois je trouvais jolie par son ambiance en ce laiteux verdâtre
ne m'a pas amusé du tout

bon, celle ci tu l'as parfaitement pourri, merci
et pas la peine je le sais bien d'en faire autant sur par exemple ton flic
à New York en lui mettant un nez de clown, je sais exactement ce que tu
diras
c'est ton nouvel esprit forum photo ?

pourquoi pas ? ça serait rigolo !
allez, le voici : http://cjoint.com/14au/DHnmCzw4RDd_pouet-pouet.jpg

rigole, mais ce n'est pas moi qui lui ai mis ça, moi, les flics, ce qui
me fait le plus rire c'est quand il se prennent un pavé dans la gueule
ceci dit au 24 avenue Morizet, c'est comme ça, spectacle de guignols
permanent avec nez rouge !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
jdanield
Le 13/08/2014 13:25, Ricco a écrit :

si les peintres ont interprétés les tableaux des autres, ils n'ont pas repeint
dessus, ils ont peint un autre tableau,

mais personne n'a effacé ta photo, elle est toujours dispo là ou tu l'a mise :-)

pourquoi n'as tu aps réagit quand j'ai viré les mousquetaires de la voile de
l'optimiste ?

maintenant si tu veux en faire une interprétation en transformant ça en vue
sur la Mer Rouge, ben je penserai la même chose, que c'est des gamineries sans
intérêt.

mais tu as parfaitement le droit de dire que cette variante ne te plait pas

on n'est évidemment obligé à rien, mais ne pas transformer une vue que pour
une fois je trouvais jolie par son ambiance en ce laiteux verdâtre ne m'a pas
amusé du tout

suffit de dire "non, la c'est vraiment moche"

quand tu lache une photo sur le forum, tu donne licence à tous les lecteurs
d'en faire ce qu'ils veulent dans le cadre du forum.

si un des participants copiait ta photo sur facebook (par exemple) en disant
"regardez, le con, les merdes qu'il fait", là tu aurai le droit (et même le
devoir) de protester, mais ici on propose juste. Si c'est pas bon (=si on aime
pas), on le dit et basta.

jdd