Airbus, des avions poubelles ?

2 réponses
apocalypto
D=E9cid=E9ment, les m=E9dias fran=E7ais sous contr=F4le ill=E9gal de l'UMP =
=E0 plus
de 95%, le Pr=E9sident devrait =EAtre destitu=E9 et poursuivi pour cela
( que fait la justice si ce n'est l=E9cher les bottes ?), font dans le
sordide en traitant la compagnie du Y=E9men de compagnie poubelle. Ils
oublient vite le vol AF 447 d'Air France, "la compagnie la plus s=FBre
au monde"; les fleurs lanc=E9es =E0 soi m=EAme sont connues pour leur
objectivit=E9.

Il faudrait s'int=E9resser =E0 la pr=E9sence =E9ventuelle =E0 bord de ces a=
vions
de personnes li=E9es aux r=E9seaux politico mafieux de Haute Savoie. Ces
abrutis ont commis l'erreur classique qui consiste =E0 s'en prendre =E0 un
schizophr=E8ne pour le voler, sans se rendre compte qu'ils s'en
prenaient directement =E0 un Invisible derri=E8re ce schizophr=E8ne.

Attention, c'est loin d'=EAtre termin=E9 et il n'est que trop visible que
c'est la France qui est vis=E9e. Et les frappes venant de l'Invisible
vont s'amplifier. S'il faut envoyer la France elle m=EAme au tapis, cela
ne posera aucun probl=E8me.

2 réponses

Michel Actis
"apocalypto" a écrit dans le message de
news:
Décidément, les médias français sous contrôle illégal de l'UMP à plus
de 95%, le Président devrait être destitué et poursuivi pour cela
( que fait la justice si ce n'est lécher les bottes ?), font dans le
sordide en traitant la compagnie du Yémen de compagnie poubelle. Ils
oublient vite le vol AF 447 d'Air France, "la compagnie la plus sûre
au monde"; les fleurs lancées à soi même sont connues pour leur
objectivité.

Il faudrait s'intéresser à la présence éventuelle à bord de ces avions
de personnes liées aux réseaux politico mafieux de Haute Savoie. Ces
abrutis ont commis l'erreur classique qui consiste à s'en prendre à un
schizophrène pour le voler, sans se rendre compte qu'ils s'en
prenaient directement à un Invisible derrière ce schizophrène.

Attention, c'est loin d'être terminé et il n'est que trop visible que
c'est la France qui est visée. Et les frappes venant de l'Invisible
vont s'amplifier. S'il faut envoyer la France elle même au tapis, cela
ne posera aucun problème.

Je me demande si les pilotes savent encore piloter quand toute
l'électronique tombe en carafe ? On-t-il des éléments de navigation plus
rustiques au cas où ? Dans le cas de l'avion d'Air France peut être qu'après
une grosse panne le pilote s'est contenté de maintenir l'assiette sur
l'horizon mais dans le cas d'un océan si on perd de l'altitude on ne le voit
pas l'horizon n'est pas un bon repère....(Cela dit, je n'ai pas la science
infuse...)

MA
apocalypto
Yemenia Airlines, dont un A310-300 s'est écrasé aux Comores la semaine
dernière, menace d'annuler une commande évaluée au total à deux
milliards de dollars (1,44 milliard d'euros) de dix appareils Airbus
A350, à moins que l'avionneur européen ne montre "un soutien
médiatique et moral" concernant ce désastre.

Depuis le crash de cet appareil de la compagnie aérienne nationale du
Yémen, le 30 juin dernier, avec 153 personnes à bord au large de
l'archipel des Comores dans l'océan indien, cette commande fait
l'objet de doutes croissants, dans un contexte de crise déjà marquée
du secteur aérien.

Un seul passager a survécu.

"Si nous ne recevons aucun soutien du constructeur, nous pourrions
reconsidérer un protocole d'accord signé précédemment pour l'achat de
dix 350", a dit à Reuters Abdul-Khaliq al-Qadi, le président de la
compagnie aérienne yéménite.

Prié de dire quel type de soutien il attendait, Qadi a répondu: "Un
soutien médiatique et moral, après l'accident".

Il a cependant ajouté: "Yemenia s'attend à un soutien de la part du
constructeur car son histoire de plus de 40 ans témoigne de sa
compétence."