Airbus

Le
Jean-Claude Ghislain
Hello tertous,

Il n'est qu'à quelques centaines de mètres de chez moi et je l'avais
tophographié :
http://users.skynet.be/grimart/divers/Airbus.htm

Aujourd'hui il est à vendre :
http://tinyurl.com/5n7hxd

S'il y a des amateurs dans la salle

--
JCG
fotoralf
Il n'est qu'à quelques centaines de mètres de chez moi et je l'avais
tophographié :
http://users.skynet.be/grimart/divers/Airbus.htm

Là, je préférais de loin le beau tram vicinal dans le rond-point dont je
n'arrive pas à trouver la position dans Google Maps.

A+
Ralf

--
Ralf R. Radermacher - DL9KCG - Köln/Cologne, Germany
private homepage: http://www.fotoralf.de
"Ralf R. Radermacher" a écrit :

http://users.skynet.be/grimart/divers/Airbus.htm

Là, je préférais de loin le beau tram vicinal dans le rond-point dont
je n'arrive pas à trouver la position dans Google Maps.

Le tram 56 à Châtelineau entre Gilly et Châtelet ?
http://users.skynet.be/grimart/Archeo/Tram56.htm

--
JCG
Pierre Pallier
Hello, Ralf R. Radermacher a écrit dans

Là, je préférais de loin le beau tram vicinal dans le rond-point dont je
n'arrive pas à trouver la position dans Google Maps.

Ne serait-ce point vers les 50°24'47"N 4°29'45" E ?
Je vois un truc qui pourrait ressembler à ça.
--
Pierre.
Tom
[...]

J'en aurais bien fait ma résidence secondaire. Combien de m² ? Tu crois
qu'on peut s'envoyer en l'air avec ? avoir des conversations aériennes ? Au
prix du pétrole, c'est pas très économique ni écologique pour aller au
boulot ça ... je vais peut-être garder ma bleue.

--
A bientôt,
Tom
Hello, Tom a écrit dans
[...]

Petit joueur...
Un riche inconnu a acheté un A380 pour en faire son jet privé.
Alors, un A310...
(En plus, ça pose moins de problèmes pour faire un créneau)
--
Pierre.
Jean-Claude Ghislain

Oui c'est là...

--
JCG
fotoralf
Le tram 56 à Châtelineau entre Gilly et Châtelet ?
http://users.skynet.be/grimart/Archeo/Tram56.htm

Exactement. Chaque fois que j'y passe, ça me fait mal au coeur de le
voir pourrir comme ça. Ils auraient fait mieux de le transférer à Thuin.

Ralf

--
[...]
Le #16780781
Pierre Pallier
Ne serait-ce point vers les 50°24'47"N 4°29'45" E ?
Je vois un truc qui pourrait ressembler à ça.

Ah. Exactement. :-)

Merci, Pierre.

A+
Ralf

--
[...]
Le #16780831
"Ralf R. Radermacher" a écrit :

Exactement. Chaque fois que j'y passe, ça me fait mal au coeur de le
voir pourrir comme ça. Ils auraient fait mieux de le transférer à
Thuin.

Dans l'entité de Thuin on fait du bon vin (étonnant pour la Belgique) et
de l'eau de Villée :
http://www.distilleriedebiercee.com/FR/Di.Degustation.htm

--
JCG
Alf92

[...]

c'est marrant, j'ai eu le même reflex : google maps.
je n'ai pas trouvé l'avion...

sinon, comment obtiens-tu les scientillements autour des lumières ?
avec quel matos as tu pris la photo ? c'est pas du numérique qd même ?

--
Alf92