AirDrop

philo.ra
Ca fonctionne chez vous ? J'ai deux Mac sur le même réseau WiFi, je n'ai
jamais pu transferer des fichiers par ce moyen.
Quand je clique sur AirDrop tout en haut de la barre latérale, on voit
apparaître une roue qui tourne, mais c'est tout, on ne voit jamais
l'autre ordinateur.

J. Metivet
In article <1ldpvcc.1kordea1sjkoc0N%,
(Philippe RAI) wrote:

[...]

Tu es toujours adhérent du FN ? Demande la réponse à Marine.

--
Jacques Metivet
philo.ra

(Philippe RAI) wrote:

> [...]
> l'autre ordinateur.

Tu es toujours adhérent du FN ? Demande la réponse à Marine.

Encore un obsédé du FN ? Vous en rêvez la nuit ? Vous ne voyez les
choses qu'à travers le FN ? Pauvre de vous !
fra

(Philippe RAI) wrote:

> [...]
> l'autre ordinateur.

Tu es toujours adhérent du FN ? Demande la réponse à Marine.

On n'est pas sur fr.soc.politique
Ici chacun est libre d'avoir l'opinion politique qu'il veut.
--
Fra
gquerat
Philippe RAI wrote:

[...]

Pas de probleme ici entre un iMac i7 mi-2011 sous 10.7.5 et un macbook
Air 2012 sous 10.8.qqchose.

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques